Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
bahia blanca

osvaldo et lorena after_five_clip1 envoyé par jf_pastol (et voilà que ça me reprend, le blues du tango...)
Escale sur la côte est: Bahia Blanca

Nous arrivons à Bahia Blanca après un voyage des plus mouvementés. Le premier trajet de bus entre Junin de los Andes et Neuquen se passe sans encombre. Nous devons ensuite prendre un bus de nuit, direction Bahia Blanca. Nous nous installons en bout des quais pour observer le balai des bus qui partent, plein de vacanciers, vers les destinations t
Bahia Blanca, la réserve professionnelle

Bahia Blanca est une ville non-intéressante. Enfin pas vraiment, y'a toujours un peu d'intérêt quelque part. Mais disons que c'est vraiment un endroit ennuyant. Bahia Blanca est au départ un des rares ports naturellement profond de la côte atlantique. Donc ce fut très vite un lieu important de l'économie de la région, voir même du pays. Et
Bahia Blanca: Juan

Mon stop à Bahia Blanca était un peu obligatoire car je n'avais pas de bus direct pour aller de Tandil à Viedma. Donc je me suis dis quitte à m'arrêter autant que je le fasse pendant quelques jours. Malgré tout, sachant que je ne resterais pas très très longtemps, je n'ai pas fait énormément de demande Couchsurfing. Donc j'ai quand même
BAHIA  BLANCA (porte de la PATAGONIE )

BAHIA BLANCA (porte de la PATAGONIE )

BAHIA BLANCA PORTE DE LA PATAGONIE 2 MILLIONS D'HABITANTS 930 km de B.A. NOUS FAISONS QU'UNE HALTE DE 9 Hs POUR REJOINDRE PUERTO MADRYN . BUS DE LIAISON VERS BAHIA BLANCA (EL RAPIDO )( il est tombé en panne 1hs 30 de retard ) EL RAPIDO PAS SI RAPIDE QUAND MÊME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😄😄😄😄😄 BIZARE LE FEU TRICOLORE ICI !!!!!!!! NOUS REJ
Bahia Blanca et Sierra de la Ventana

Salut à tous! Après être passés par Bahia Blanca (650 km au sud de Buenos Aires) où il faisait très très chaud (+ de 42), nous sommes partis profiter de l'air frais de la montagne à la Sierra de la Ventana. Camping de "bûcherons" (ils sont efficaces pour les barbecues ici, direct à la hache) Petite randonnée d'échauffement jusqu´á 115
Bahia Blanca (Province de Buenos Aires)

Mise à jour : 05 juillet 2015. Catégorie : Province de Buenos Aires Bahia Blanca : Bahia Blanca est une ville située au sud de la province de Buenos Aires, c’est la ville la plus importante de la région, la seule aussi ayant à la fin du XIXème siècle développé son économie sur l’agriculture et l’élevage de ses environs tout en ayan
Les Ovnis Aliens de Bahia Blanca en Argentine

Lire l'article en Espagnol, et voir les illustrations, mis en ligne le 4 juillet 2016, sur le site ici : l'une des illustrations aussi ci-dessus : http://www.lanueva.com/lanuevalista/871142/11-episodios-increibles-de-ovnis-y-extraterrestres-en-bahia-blanca.html En Français, traducteur Google : "11 épisodes étonnants d'ovnis et les extraterrestre
La Plata ... puis Bahia Blanca

Le 5 oct nous sommes alles visiter La Plata ( a 1h de bus ). Petite ville sympa, il y a surtout son immense cathedrale a voir, une des plus grande du pays. Puis apres cette journee retour a la capitale pour une petite visite rapide d'un superbe parc. En effet nous prenons le bus ce soir pour Bahia Blanca (10h de nuit). Et pour conclure cette longue
Argentine- Bahia Blanca et Mar del Plata

Je suis partie pour Bahia Blanca le 29 Mai. Pour la premiere fois au soir j'experimentais le "couchsurfing" principe par lequel les gens t'offreNT gratuitement leur canape, ceci dans le bus d'un inter-echange. Je suis arrivee vers 23h15 chez Natalia et Diego. Le lendemain matin je suis partie seule pour le centre ville de Bahia, qui n'a en soit rie
Puerto Madryn....Valdes..Bahia Blanca...Pigüe...Mendoza...

Mercredi 28 février Puerto Madryn : Une petite ville de 72 000 h sur les bords de l'atlantique. Il y fait beau et la mer est belle. Il y a encore quelques touristes mais la plupart vont bientôt la quitter car les vacancees scolaires se terminent et l'école recommencent le 1 mars. Ils ne restera que ceux qui n'ont soit pas d'enfants ou les touris
Lundi 28 septembre Coronel Dorrego-Bahia Blanca 96km.

Étape sans problème toujours dans la Pampa. Etapa sin problemas siempre en la Pampa. Bahia Blanca est une très belle ville de près de 300.000 habitants. Bhía Blanca es una ciudad muy linda de alrededor 300.000 habitantes. Petite anecdote, j'ai une saleté qui s'est collée dans ma chaîne, je m'arrête sur la "banquinia", dans les 5 minutes un
VILLA GESSEL-MAR DEL PLATA-NECOCHEA-BAHIA BLANCA

Villa gessel Nous passerons la nuit à Villa gessell en bord de mer dans un superbe endroit une fois de plus nous y serions bien rester mais nous n'avons rien dans le frigo et le chauffage de la salle de bain est en panne ainsi que les toilettes qui fuient!! Ils nous faut trouver au plus vite un magasin de bricolage! Mar del plata et Nécochéa Nou
L'ovni de Bahia Blanca en Argentine du 21 mai 1962 était archivé à la CIA

Lire l'article en Espagnol mis en ligne le 30 janvier 2016, et voir la photo de l'ovni du 21 mai 1962 à Bahia Blanca, sur le site ici : la photo aussi ci-dessus : http://www.aimdigital.com.ar/2016/01/30/ovnis-argentina-entre-los-casos-desclasificados-por-la-cia/ En Français : https://translate.google.fr/translate?sl=es&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie
Bahia

Souvenirs de ces quelques jours passés au Brésil, à Salvador de Bahia plus précisement au mois de juillet dernier. Il faut dire que j'ai peu de photos vu que j'ai malencontreusement reformaté mon appareil à la fin du séjour, effaçant par là même tous mes clichés !

Après le repos à Jericoacoara, direction l'état de Bahia. Nous rejoignons Salvador après près d'1 jour et demi de trajet (les bus sont très confortables). Du bus nous apercevons les favelas. Elles s'enchainent par dizaines, mettant en avant le niveau de pauvreté de la ville. Cela contraste fortement avec le quartier du Pelourinho (centre his
Le Bahia

Le Bahia Cuisine Italienne 60, rue des Berge 75015 Paris réservations en ligne
Bahia

V ous pouvez également nous rejoindre sur notre forum : www.chatsendanger.niceboard.com La belle Bahia a trouvé un super foyer. Une chatonne avec un carctère digne des écailles de tortue. Très speed et affectueuse.