No se ha registrado? Crear un OverBlog!

Crear mi blog

Biographie et filmographie de Kyle Schmid

Kyle Schmid, de son vrai nom Kyle Andreas Schmid, démarre sa carrière au cinéma à l'âge de 12 ans. Ce jeune Canadien, qui a passé son enfance sur les plateaux de tournage a aujourd'hui à son actif une bonne dizaine de films ainsi que de nombreuses apparitions dans des séries canadiennes et américaines.

Biographie

Né le 3 août 1984 à Mississauga dans l'Ontario au Canada, Kyle démarre sa carrière en tournant dans des spots publicitaires et en faisant du mannequinat, puis fait sa première apparition au cinéma en 1996 dans "Virus". En 1999, il joue le personnage de Jordan Lynch dans la série canadienne "Mon meilleur ami est un alien". En 2000, il est choisi pour jouer dans "Alley Cats strike". Il tourne également dans plusieurs séries canadiennes à succès comme "Degrassi". Kyle est passionné de football. Il pratique également le VTT et l'équitation. Son hobbie préféré : le parachutisme. En 2005, il tourne avec la super star Vin Diesel et obtient un rôle récurrent dans la série "Beautiful people". Mais, le rôle qui fera de lui un acteur reconnu aux yeux du monde, est celui d'un vampire de plus de 400 ans qu'il interprète dans la série "Blood ties". Kyle fera quelques apparitions dans des séries comme "Smallvile" ou "Les experts". Actuellement, Kyle écrit des scénarios. En effet, le jeune homme rêve de prendre place derrière la caméra en devenant producteur. Il est également l'un des fondateurs de "Love curse cancer", une association qui récolte des fonds pour la recherche sur le cancer et l'amélioration du quotidien des enfants traités.

Filmographie complète

- Deep Cove / Fear Island (TV) (2009). - The Thaw (2009). - Smallville » (TV) (2008)
- Une virée en enfer 2 (2008). - Mookie’s Law (2008). - Blood Ties (TV) (2007-2008). - Les experts : Miami (TV) (2007). - Death Row /Haunted Prison (TV) (2006). - The Covenant (2006). - Zerophilia (2005). - Beautiful People (TV) (2005). - 1-800-Missing (TV) (2005). - Cyber Seduction: His Secret Life (TV) (2005). - The Sisterhood of the Traveling Pants (2005). - A History of Violence (2005). - Strange Days at Blake Holsey High (TV) (2005). - Le pacificateur (2005). - Sex & the Single Mom (TV) (2003). - The Cheetah Girls (TV) (2003. - Fast Food High (2003). - Odyssey 5″ (TV) (2003). - Degrassi, nouvelle génération (TV) (2001). - What Girls Learn (TV) (2001). - The Zack Files (TV) (2001). - The Sandy Bottom Orchestra (TV) (2000). - Alley Cats Strike (TV) (2000). - I Was A Sixth Grade Alien (TV) (1999). - The Awakening (1996). - Virus (1996).

Artículos misma categoría Cinéma

Bryan Singer : biographie

Bryan singer : biographie

Bryan singer est un réalisateur de cinéma et un producteur de série télévisée américaine. il est né à new york en 1965. bryan singer est un passionné de cinéma depuis toujours. c'est étant adolescent qu'il tournera ses premiers essais en super 8. il poursuivra sa formation en californie du sud à l'université. il passera par la suite professionnel et réalisera un film d'entreprise. singer continuera, il produira et réalisera son premier long métrage.
Où trouver des clips pour enfant ?

Où trouver des clips pour enfant ?

Entre la tnt accessible aujourd'hui des tous les postes de télévision et les bouquets satellite, on ne manque pas de chaines télévisées spécialisées dans la musique (virgin 17, mcm, mtv...). mais difficile de laisser nos chères petites têtes blondes devant ces clips parfois très trash. or, des clips pour enfants il y en a à la pelle. encore faut-il les connaître et savoir où les trouver.
Quel sont les 10 meilleurs films d'aventures ?

Quel sont les 10 meilleurs films d'aventures ?

Qu'est-ce qui peut autant faire rêver qu'un très bon film d'aventures, sur grand écran ? le cinéma est fait pour nous emporter dans des histoires incroyables, fabuleuses, des aventures pleines de risques... découvrez les 10 films qui ont recueilli le plus de suffrages auprès des professionnels et des spectateurs.
Agnès Varda : biographie

Agnès varda : biographie

Agnès varda est née à ixelles (belgique) en 1928, d’un père grec et d’une mère française. agnès varda aime le cinéma et nous le fait aimer aussi. à travers ses films, documentaires, fictions et films inclassables, la cinéaste nous dévoile son amour des gens et des choses, sa vision des relations humaines, mais aussi ses convictions, féminines et féministes.