No se ha registrado? Crear un OverBlog!

Crear mi blog

Daniel Bernhardt : biographie

Daniel Bernhardt est un gardien de but qui évolue en troisième Ligue du championnat allemand, au VfR Aalen. Après de longues années amateurs, D. Bernhardt est professionnel depuis 2010. Voici ses débuts, sa carrière et son palmarès depuis qu'il a vu le jour à Karlsruhe, jusqu'à son arrivée en Ligue 3.

Premier pas

Daniel Bernhardt est né le 21 août 1985 à Karlsruhe en Allemagne. Il commence à jouer, très jeune au Germania Friedrichstal FC, puis au Durlach ASV, club qu'il quittera en 2006.

Sa carrière

Lors de la saison 2004-2005, il est alors senior, et il devient champion de l'Oberliga de Bade-Wurtemberg avec l' ASV Durlach. Au début de la saison 2006, à 21 ans, il rejoint le club d'Hoffenheim. Il joue avec l'équipe B, c'est-à-dire celle qui évolue en Oberliga. Il y reste jusqu'à la fin de la saison 2008-2009. En 2009, il suit son entraîneur, R. Scharinger, au Karlsruhe SC (VfR Aalen) qui vient d'être relégué. Lors de la saison 2009-2010, il contribue fortement à la montée de son équipe grâce à peu de buts encaissés. Il n'en encaisse que 16 durant toute la saison. Lors de la saison 2010-2011, le VfR Aalen évolue en Ligua 3. Il est le gardien titulaire. Le 24 juillet 2010, Daniel Bernhardt fait ses débuts de joueur professionnel face à Hansa Rostock, un club qui vient d'être relégué en troisième ligue. Le match se solde par une défaite du club de D. Bernhardt. Après 28 journées de championnat, le VfR Aalen se classe à la 17e place avec seulement 6 matchs gagnés et 44 buts encaissés.

Son action

Le gardien du VfR Aalen a remporté la Regionalligua Süd en 2010. La Regionalligua est l'équivalent en championnat de football français de la Division 4. La Regionalligua Süd est un championnat qui regroupe 4 "régions" : la Bavière, la Thuringe, le Bade-Wurtemberg et la Hesse. Le club est alors promu en 3eLigue du championnat allemand. En 2010, il a également remporté la WFV, la coupe du Wurtemberg qui regroupe les équipes le 3e, 4e, 5e, 6e et 7e division de cette région. Ainsi, l'équipe se qualifie directement pour participer à la coupe d'Allemagne.

Artículos misma categoría Football

Quel est le secret de longévité  L'Équipe Magazine ?

Quel est le secret de longévité l'équipe magazine ?

Depuis 1980, l'équipe magazine accompagne chaque samedi le journal l'équipe, le premier quotidien sportif de france. cette longévité exceptionnelle pour une revue spécialisée dans le sport s'explique par plusieurs facteurs : en particulier la richesse et l'inspiration de ses dossiers thématiques hebdomadaires, ainsi que le regard différent et décalé que ses rédacteurs portent sur l'actualité sportive.
Alexandre Song : biographie

Alexandre song : biographie

Alexandre song bilong communément appelé "song alex" est comme on désigne les joueurs du club d'arsenal, un "gunner". on pourrait le décrire comme la boule blanche (grâce à son look du moment) timide qui nonchalamment se déplace au centre de l'emirates stadium.joueur polyvalent, ces dernières années il est devenu le milieu défensif incontournable de la formation wenger.
Luigi Pieroni : biographie

Luigi pieroni : biographie

Cet article est une biographie du footballeur professionnel belge luigi pieroni. cet attaquant, qui a uniquement foulé les pelouses de belgique et de france, a connu le sommet de sa carrière en étant sacré meilleur buteur du championnat belge en 2004. retour sur une carrière jonchée de hauts et de bas.
Fabien Lemoine : biographie

Fabien lemoine : biographie

Fabien lemoine est un joueur de football français qui évolue, lors de la saison -2010 - 2011, au sein de l'effectif du stade rennais. il s'est notamment fait connaître du grand public au début de la saison 2010 par la grave blessure dont il a souffert et qui a conduit à l'ablation d'un rein. revivez en quelques lignes les moments forts de sa carrière.