No se ha registrado? Crear un OverBlog!

Crear mi blog

Marilou Berry : biographie

Marilou Berry est née le 1er février 1983 à Paris, elle est la fille de la célèbre actrice Josiane Balasko et de Philippe Berry (qui est lui-même le frère du célèbre acteur Richard Berry). Marilou Berry est donc la nièce de Richard Berry. La fille de Richard Berry est également actrice, c'est donc véritablement une famille qui a le cinéma dans les gênes. Sa première apparition au cinéma sera dans "Ma vie est un enfer", réalisé par sa mère.

Ses premiers pas

Elle fait ses premiers pas au cinéma sous la direction de sa maman, à l’âge de 8 ans seulement dans le film "Ma vie est un enfer". Les études n’intéressant pas la jeune Marilou, fille de Josiane Balasko, celle-ci quittera le lycée après la seconde, puis s’inscrit au conservatoire du VIIème arrondissement de Paris. Ensuite, elle travaillera sur les plateaux de tournage.
Marilou Berry aura deux films "Comme une Image" et dans "La Première fois que j’ai eu 20 ans" des rôles qui l’imposeront peu à peu au monde du cinéma et sera l'une des révélations de l’année 2004. Ensuite, elle se dirigera vers la comédie, un peu comme sa maman l’a fait quelques années plus tôt. Elle remportera d'ailleurs un Molière.
En 2006, elle commencera des téléfilms pour la télévision comme "La cage aux oiseaux".
En 2007, elle sera dirigée par Sophie Marceau pour le film "La disparue de Deauville".
En 2008, sort le film "Vilaine" dont Marilou Berry sera l'héroïne, une suite de ce film est prévue pour 2011 le titre serait "Super méga vilaine".
En 2008, Balasko confie également à sa fille un rôle dans le film "Cliente".
En 2010, Marilou Berry a maigri, elle fait une apparition pour une avant-première de la dernière Disney et se fait prendre en photo sans soutien-gorge, cela fera, les titres de quelques magazines.
Un blog sur Marilou existe, Marilou y met des photos d'elle et d'objets qu'elle apprécie.

Sa carrière

Marilou Berry filmographie : 1991, "Ma vie est un enfer". 2004 "Comme une image" et "La Première fois que j’ai eu 20 ans". 2005 "La boîte noire". 2006 "On ne devrait pas exister" et "Il était une fois dans l’oued", "Nos jours heureux". 2007 "La disparue de Deauville", "Lisa et le pilote d’avion". 2008, "Cliente", "Vilaine". 2011 "La croisière".
Ses réussites : Elle obtient en 2004, une nomination pour le César du meilleur espoir féminin. En 2005, "Étoile d’or" pour la révélation féminine. 2006, "Molière" de la révélation théâtrale. En 2009, nomination au César du meilleur espoir féminin.

Artículos misma categoría Cinéma

Pavel Lounguine : biographie

Pavel lounguine : biographie

Pavel lounguine est un réalisateur et scénariste russe. il passe tout d'abord par de longues études avant de réaliser ses propres films. son premier succès est taxi blue sorti en 1990, il a été primé. il enchaîne alors les films, toujours très marqués par l'histoire de la russie. en 2009 il sort son nouveau film : tsar, une fois de plus, ce film donne un regard nouveau sur la russie.
David Zucker : biographie

David zucker : biographie

Pour les cinéphiles, david zucker est surtout connu comme étant l’un des z des zaz, ce trio de réalisateurs/producteurs/scénaristes à l’origine des meilleures comédies parodiques des années 80 (y a t’il un pilote dans l’avion ?, etc). un génie comique qui a cependant, depuis, perdu de sa superbe, à mesure qu’il a délaissé l’humour pour entrer en politique.
Films Barbie Casse-Noisette : où en acheter à bas prix ? (bons plans)

Films barbie casse-noisette : où en acheter à bas prix ? (bons plans)

Quelle petite fille n'a jamais rêvé d'avoir les films de ses dessins animés préférés ? la vie a un coût et l'achat de dvd n'est pas (et de loin) une priorité. voici quelques bons plans afin de faire plaisir à vos enfants tout en ne pénalisant pas votre budget.
Quels sont les meilleurs magazines de cinéma ?

Quels sont les meilleurs magazines de cinéma ?

Il existe divers magazines de cinéma. chacun propose un contenu différent et s'adresse à une catégorie de personnes parfois diamétralement opposée. du grand public, aux cinéphiles, chacun pourra y trouver son compte, mais pour cela il faudra bien entendu choisir le bon magazine. ainsi, nous allons vous présenter trois revues cinéma dont le contenu et les modes éditoriaux ne sont pas les mêmes. à vous de voir celle qui vous convient le plus.