No se ha registrado? Crear un OverBlog!

Crear mi blog

Voyance médium : comment trouver un bon médium ?

La divination est un mystère que plusieurs refusent de voir, d’autres croient, les yeux fermés. Plusieurs prédictions ont été démontrées et les explications de prédiction de l’avenir sont déjà avancées. Les preuves de ces théories sont loin d’être convaincantes, donc il faut d’abord faire confiance au voyant avant de sa méthode. Comment faire ?

L’individu

Qu’il s’appelle Guy ou Judith, les voyants ou les médiums semblent peut-être ne pas faire différence, mais c’est tout le contraire. La voyance n’a pas de bas ou de haut niveau, mais seulement des médiums. Si vous vous sentez bien avec l’esprit du médium voyant, le médium spirit, que vous avez pris contacte, il vous offrira une consultation voyante de votre avenir. En fait, la voyance utilise un bon nombre de techniques tels les tarots, la numérologie, les tirages, mais toutes ces techniques sont seulement utiles pour arrêter le conscient du médium pour laisser son sixième sens interpréter votre avenir. Il est donc important de se sentir en confiance, un peu comme un psychologue, avec votre devin personnel.

Le contact

Le médium voyant n’est pas déconnecté de la réalité : il vit parmi vous. Donc, en contacter, ce fait de la même manière qu’un plombier. L’annuaire téléphonique est un bon moyen, mais il en existe bien d’autres tel le channel TV (médium TV) et Internet. Dans cette dernière sphère, Medium.fr et d’autres offrent un service de guide voyance en ligne (sur le net, même chat voyance). Une voyante en ligne n’a, cependant, une valeur égale que le contact humain. C’est plus conseiller d’utiliser les tarots sur Internet tel que les sites Tarot.fr ou Tarot.de.

La psychologie de la divination

Un nom à retenir dans l’univers de la divination est Jung. Ce psychologue des années 30 a tenté d’expliquer que le cerveau de l’Homme est capable d’aller au-dessus des sens. En fait, sa théorie prend sens dans l’étude des rêves. Freud stipulait que le rêve est l’autoroute de l’inconscience et Jung croyait, quant à lui, que l’inconscience organisait les rêves pour en donner un ordre. Si on veut faire simple, ces deux théories et bien d’autres conclus que les rêves sont l’interprétation d’un sens quand les cinq autres sens dorment. Jung concluait ainsi que si l’être humain arrête sa conscience soit par les drogues hallucinogènes, soit dans un désordre tel qu’une boule de Crystal, l’inconscience ou le sixième sens va donner des révélations à l’Homme. Freud, quant à lui, n’a jamais été dans cette voie. C’est ainsi que la divination n’est pas une méthode technique, mais une révélation faite par l’inconscience humaine par l’arrêt de sa conscience, si divination il y a. Aucune théorie soutenue par la science parle de voyance pure.

Artículos misma categoría Sciences humaines

Arno Klarsfeld : biographie

Arno klarsfeld : biographie

Arno klarsfeld est un avocat français connu comme étant le fils de serge klarsfled et de beate klarsfeld, deux combattants féroces, souvent désignés comme étant des "traqueurs de nazis". il s'associera au combat moral de ses parents dans la chasse aux anciens responsables pendant la seconde guerre mondiale en devant le défenseur des personnes persécutées par la shoah.
Ranucci : biographie

Ranucci : biographie

Christian ranucci a été exécuté, en france, en 1976. accusé du meurtre de la petite marie-dolorès rambla le 03 juin 1974, la peine de mort fut requise et appliquée. la polémique continue aujourd'hui encore, basée sur un dossier épineux, mais surtout, sur le manque de preuves directes.
Monique Olivier : biographie

Monique olivier : biographie

Juger, c'est comprendre. qui est vraiment monique olivier, compagne et complice de michel fourniret, tueur en série ? est elle la victime qu'elle prétend être, ou est-elle plus diabolique, l'arme qui a libéré les pulsions meurtrières d'un criminel latent ? l'énigme olivier reste entière. découvrez certains éléments de sa vie.
Plan de cohésion sociale : quels en sont les acteurs ?

Plan de cohésion sociale : quels en sont les acteurs ?

La cohésion sociale est un terme utilisé en science politique, sociologie et politique sociale pour décrire les obligations ou «colle» qui rassemblent les gens dans la société, en particulier dans le contexte de la diversité culturelle. la cohésion sociale est une notion à multiples facettes couvrant de nombreux types de phénomènes sociaux. il est associé à des théories du fonctionnalisme structurel sociologique et conservatisme politique.