No se ha registrado? Crear un OverBlog!

Crear mi blog

Comment choisir son tatouage Scorpion tribal ?

Le tatouage est un acte qu'il faut prendre au sérieux, car il est permanent et ne peut plus s'effacer, il faut bien prendre en compte des tas de contraintes avant de passer à l'acte. En effet, certains employeurs n'acceptent pas les tatouages et surtout bien choisir le motif qui sera encré sur votre peau. Il faut donc bien réfléchir avant d'agir.

Le tatouage tribal

A l'époque, les tatouages tribaux se faisaient à l'aide de petits outils taillés en pointe. Ils étaient ensuite imprégnés d'encre noire. Puis les tatoueurs prenaient une sorte de petit marteau, et tapaient sur la pointe afin de faire entrer l'encre dans la peau. Les tatouages tribaux sont en général dessinés de façon à faire de gros traits noirs, que ce soit avec des motifs d'animaux ou bien tout simplement de l'abstrait. Les hommes portent généralement ce type de tatouage sur le biceps ou en bracelet, alors que les femmes les arborent en général en bas du dos.

Bien choisir son tatouage

Tout d'abord, il faut choisir un motif, ici un scorpion tribal. Pour bien choisir un motif, il faut trouver des tas d'images de tatouages afin de faire un mix entre tous et ainsi créer un tatouage unique. Le mieux est d'aller sur Internet et de taper dans le moteur de recherches "tatouage tribal scorpion" afin d'avoir des modèles de tatouages. Ensuite le mieux est, soit de dessiner le tatouage que vous voulez grâce à tous les motifs de tatouages que vous avez trouvés, sauf si vous n'êtes pas vraiment doué en dessin, soit vous allez chez un tatoueur afin de discuter avec lui et de lui exposer vos dessins ainsi que vos envies pour votre tatouage. Il vous fera alors un dessin selon vos envies afin de vous donner une idée un peu plus précise de votre tatouage. Si le rendu vous plaît, il est temps de choisir une place pour votre tatouage, en prenant en compte, le fait que certaines zones sont contraignantes sur le marché du travail comme les avant-bras, les mains, le cou ou bien le visage. Après avoir défini une zone, il suffit de choisir une taille pour votre tatouage. Dès que toutes ces décisions sont prises, il est temps pour vous de prendre rendez-vous chez un tatoueur afin de vous faire encrer.

Artículos misma categoría Arts graphiques & arts plastiques

Comment dessiner un dragon ? (trucs, astuces)

Comment dessiner un dragon ? (trucs, astuces)

Vous voulez apprendre à dessiner un dragon facilement ? ce petit tutoriel vous aidera étape par étape à y parvenir. les dragons sont assez simples à dessiner. vous devez commencer par la silhouette globale du dragon, puis continuer par des détails caractéristiques en vous aidant des étapes antérieures.
Comment créer des effets artistiques avec un crayon de papier ?

Comment créer des effets artistiques avec un crayon de papier ?

Les crayons à papier sont des outils de base du dessin. ils sont constitués de pigments naturels. le "graphite" est le plus commun, mais il en existe d’autres. pierre noire, sanguine et craie sont trois minéraux qui peuvent se trouver en crayon ou sous forme de petits bâtons à l’état brut. il existe aussi des bâtons de graphite pur.
Dessin de nu : comment s'initier ?

Dessin de nu : comment s'initier ?

Le dessin de nu consiste au dessin au crayon, pastel sec ou fusain le plus fréquemment, ou en la peinture d'un corps humain dans différentes postures, bien souvent sur base d'un modèle vivant. il est une pratique très courante dans n'importe quelle formation artistique et constitue un bon exercice. tout d'abord, il est important pour s'initier au dessin de nus de s'informer sur l'anatomie humaine. il faut en outre avoir conscience des muscles et os principaux du corps humains et surtout des proportions de celui-ci.
Theodore Gericault : biographie

Theodore gericault : biographie

Théodore géricault est un peintre français du xixème siècle né à rouen en 1791. de sa courte vie on retiendra plusieurs chefs d'œuvres, dont le très célèbre radeau de la méduse, qui sont exposés partout dans le monde, notamment au louvre. malheureusement, une partie de ses œuvres ont disparu après les bombardements de 1944.