No se ha registrado? Crear un OverBlog!

Crear mi blog

Hélène Rolles : biographie

Hélène Rolles est une chanteuse et actrice qui a fait rêver la génération 90. Entre ses chansons et les sitcoms, Hélène Rolles est devenue une icône pour les adolescents de cette époque. Voici sa biographie.

Premier pas dans la famille d'AB production

Hélène est née le 20 décembre 1966 au Mans. En 1979, à l'âge de 12 ans, elle incarne le personnage d'Alice aux côtés de Jacques Dutronc et de Brigitte Fossey dans le film "Le mouton Noir". En 1986, elle rencontre Dorothée et Jean Luc Azoulay et celui-ci la fait travailler au service courrier d’AB production. En 1988, Jean Luc Azoulay lui écrit la chanson "Dans ses grands yeux vert" qui devient un succès, le single se vend à 100000 exemplaires. Elle enregistre un album qui devient un succès en Asie où elle fait la première partie des concerts de Dorothée en Chine, en mai 1990. Pour se faire connaître, elle enchaîne les apparitions télévisées dans les émissions pour les enfants sur TF1. Les clips de Hélène Rolles passent régulièrement sur la chaîne.

Une montée en flèche dans la célébrité

En 1990, elle incarne Héléne Girard dans la sitcom "Premier baiser" où elle devient la soeur ainée de Justine. En 1992, elle joue le rôle d'Hélène dans la sitcom "Hélène et les Garcons" où elle rencontre les acteurs d’AB production. La série devient un succès sans précédent et plus de 6500000 de téléspectateurs suivent chaque soir les aventures de la bande. Grâce à la série, elle fait connaître ses chansons telles que "Pour l'amour d'un garçon", "Peut être qu'en septembre", "Amour secret". En 1993, elle est même nommée au victoire de la musique, et l'album "Je m'appelle Hélène" devient un triple disque de platine. La sitcom "Hélène et les garçons" prend fin en 1994 et laisse la place au "Miracle de l'amour" en février 1995.

Héléne prend des vacances

Pendant un concert en 1995, Hélène s'évanouit sur scène, tellement elle est épuisée. Son personnage disparaît progressivement de la série et on ne la reverra qu'à partir de 2000 où elle reviendra dans son rôle dans les dernières saisons de la série "Les vacances de l'amour jusqu'en 2004". En octobre 2010, elle participe au tournage des "Mystères de l'amour" qui est diffusé sur TMC en 2011.

Mystérieuse Héléne

Hélène Rolles est une femme qui est vite devenue une star pour les adolescents de 1992 à 1995 et elle a réussi à marquer toute cette génération. C'est un vrai plaisir de la revoir tous les jours sur la chaîne du câble AB1. Elle a su garder une grande part de mystère sur sa vie privée.

Artículos misma categoría Cinéma

Philippe Leroy : biographie

Philippe leroy : biographie

Philippe leroy beaulieu, plus connu sous le nom philippe leroy est un acteur français. il apparaît dans plus de 150 films depuis le cinéma des années 60. installé majoritairement en italie, il est plus reconnu pour avoir joué dans des films italiens très réputés. pour les films français, il a tendance à utiliser son nom complet à l’affiche.
Jasmine Lafitte : biographie

Jasmine lafitte : biographie

Jasmine lafitte (ou laffitte), de son vrai nom hafida el khabchi est une actrice traditionnelle, ainsi qu'une actrice x française, d'origine marocaine née le 1er octobre 1973 à tahar souk, au maroc. elle débute tout d'abord dans le cinéma pornographique et se fait connaître dans ce milieu à partir de 2004. son mari, olivier legland (de son vrai nom olivier lafitte) est également acteur x.
Analyse et critique du film "L'Auberge rouge" avec Fernandel

Analyse et critique du film "l'auberge rouge" avec fernandel

Le film "l'auberge rouge" est une comédie française d'une durée de 1h35. ce film est sorti en france le 19 octobre 1951 et aux états-unis, le 7 juin 1954. le réalisateur claude autant-lara s'est entouré de nombreux acteurs, dont le célèbre fernandel dans le rôle principal. ce film est un vrai chef-d'œuvre du cinéma français avec une interprétation exceptionnelle du grand monsieur fernandel.
Francis Blanche : biographie

Francis blanche : biographie

Francis blanche, dont nos mémoires retiennent surtout les compositions cinématographiques loufoques, a été un homme talentueux, dont le génie très créatif a exploré les différentes facettes de l'humour, parfois avec poésie, rendant comiques des classiques en les revisitant ou créant de toutes pièces des textes déjantés que son interprétation rendait encore plus truculents. la vie était pour lui une scène où l'humour devait tenir le premier rôle.