No se ha registrado? Crear un OverBlog!

Crear mi blog
Ramiro R.

Ramiro R.

Guide de Tourisme

Blogs

Profite de la vue !

Une vue qui presente les caractéristiques du Antigua Guatemala. Culture, Architecture, Gens.
Ramiro R. Ramiro R.
Artículos : 25
Desde : 16/03/2022
Categoría : Viajes, Lugares y Eventos

Artículos para descubrir

RETABLO IGLESIA SANTA MARIA DE JESUS

RETABLO IGLESIA SANTA MARIA DE JESUS

Retable de Santa Maria de Jésus, une village sur le contrefort du Volcan à 2,070 msnm, un peuple qui conserve encore plusieurs des traditions guatémaltèques.
DULCES

DULCES

Ils existent depuis l'epoque colonial, ils sont préparés a base de sucre, des produits naturels comme la "guayaba" (psidium), du lait, noix de coco, grain de courge, grains de sésame.
IGLESIA DEL CALVARIO

IGLESIA DEL CALVARIO

Construction de 1652, après quelques tremblement de terres, reconstruction en 1720. Le quartier été nommée "Barrio del Tortuguero", lieu de tortue. Aujourd'hui la fête de la croix.
TECOLOTE

TECOLOTE

C'est le nom par lequel on appelle les hiboux, mais comme tirelire en argile. Ils représentent de la chance, de la fortune.
SAN FRANCISCO EL GRANDE

SAN FRANCISCO EL GRANDE

Sede de la orden de los franciscanos desde 1565, en la época colonial en Santiago de Guatemala, de la primera y tercera orden. Ultima construcción de 1714. "no lleven plata, oro cuando viajen para predicar el evangelio"
DANZAS TRADICIONALES

DANZAS TRADICIONALES

Un défilé avec des personnages: "un torito", et "dos micos" des singes. Des dances traditionnels hérité des espagnols. Le travaux de singes est adquirir d'argent a les personnes qui regarde le défilé.
RUINAS DE SANTA CLARA

RUINAS DE SANTA CLARA

Premier construction de 1715 par Diego de Porres. Un couvent des religieuses cloîtrées.
VOLCAN DE FUEGO

VOLCAN DE FUEGO

Aujourd'hui le volcan de feu, la vue du volcan "Acatenango" (un lieu muré), vers le volcan de feu, chigag; nommé par les mayas. Un volcan active maintenant avec une altitud de 3830 msnm.
IGLESIA SANTIAGO ZAMORA

IGLESIA SANTIAGO ZAMORA

Territoire originalement appartenant à Alonso Zamora dans l'epoque colonial, ou il y avait apparemment des mines d'or. Aujourd'hui c'est une petite village de San Antonio Aguas Calientes.