No se ha registrado? Crear un OverBlog!

Crear mi blog

Barbara Mori : biographie

Barbara Mori est une actrice uruguayenne. Elle s’est surtout démarquée dans des séries télévisées, les "telenovella" comme on dit en Amérique latine, notamment dans la série "Rubi". Elle a aussi joué dans certains longs métrages.

Premier pas

De son vrai nom Barbara Mori Ochoa, l’actrice est née le 2 février 1978 à Montevideo d’un père japonais et d’une mère uruguayenne et libanaise. Elle a un frère, Kintaro Mori et une sœur, Kenya Mori qui est également actrice. Ses parents divorcent en 1981 et Barbara part vivre à Mexico. Elle y débute à l’âge de 14 ans dans le domaine du mannequinat. Elle sait déjà à cet âge quelle carrière entamer. En 1997, elle suit une formation pour devenir actrice au "Centro de Estudio de Formacion Actoral de Mexico" et joue dans le courant de la même année dans sa première série" Mirada de mujer".

Sa carrière

Elle obtient son premier rôle principal dans le film "Azul Tequila" en 1998. Elle joue aussi dans la comédie "Inspiracion" en 2001 et en 2003, dans "Mirada de Mujer El Regresso". En 2004, elle tient le rôle principal dans une série de grande renommée : "Rubi". L’année suivante, elle joue dans le film "La Mujer de mi hermano". En onze ans de carrière, Barbara Mori a environ une dizaine de séries télévisées à son actif et environ cinq films. Barbara Mori s’est aussi illustrée au théâtre dans "Vaselina" en 2001 et "Celos dije".
Elle sort son dernier film "Kites" en 2009, Barbara y est aux côtés de la star de Bollyhood, Hrithik Roshan. "Kites", un film plutôt romantique qui contient une scène dans laquelle les deux acteurs devaient s’embrasser. Cela a posé une petite polémique vis-à-vis du père de l’acteur, Rakesh Roshan.

Son action

En 1998, elle est élue comme étant la "Révélation de l’année" pour les séries télévisées au Mexique. Son plus grand succès dans la série télévisée est sans doute "Rubi" qui est diffusée en 2006 sur le petit écran français. À l’issu de la série, sa carrière se voit véritablement lancée. Elle fut mariée à Sergio Mayer et accouche, en 1996, de son fils du même nom. Ils divorcent en 2003. En ce moment, Barbara Mori est en couple avec l’acteur Diego Torre.

Artículos misma categoría Cinéma

Analyse et critique du film Smoking / no smoking

Analyse et critique du film smoking / no smoking

Smoking / no smoking est un film français datant de 1993. il a été réalisé par alain resnais et écrit par agnès jaoui et jean-pierre bacri, adapté de la pièce intimate exchanges par alan ayckbourn . le film met en scène pierre arditi et sabine azéma et a remporté les césars du meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur acteur et meilleur scénario.
Analyse et critique du film A la poursuite du diamant vert"

Analyse et critique du film a la poursuite du diamant vert"

Comédie d’aventures de robert zemeckis, "romancing the stone" sort en salles le 30 mars 1984. racontant les pérégrinations exotiques d’un couple en possession d’un trésor inestimable, dans la jungle de colombie, le film met en scène michael douglas et kathleen turner. succès-surprise au box-office, le métrage rapporte, au terme de sa carrière, plus de huit fois son budget initial.
Les films qui font peur, appelés "thriller" (histoire, caractéristiques, classiques)

Les films qui font peur, appelés "thriller" (histoire, caractéristiques, classiques)

Le thriller, au cinéma, est apparu en même temps que son succès en littérature. les amateurs de sensations fortes et de mystères adoptent rapidement ce nouveau genre. il reste encore un des styles cinématographiques préférés des spectateurs. il fascine, comme il terrifie. il est intéressant de connaître son origine, ses caractéristiques et ses classiques.
Jose Giovanni : biographie

Jose giovanni : biographie

Écrivain et cinéaste, josé giovanni, pseudonyme de joseph damiani (1923-2004), aura eu un parcours plus que singulier. condamné à mort pour complicité d'assassinat, puis gracié, il aura entamé une carrière d'écrivain en prison avant de devenir l'un des cinéastes les plus prolifiques du cinéma français de l'après-guerre.