No se ha registrado? Crear un OverBlog!

Crear mi blog

Charles Walters : biographie

Il est né en 1911 le 17 novembre et décédé le 13 Août 1982 aux États-Unis. Il est danseur, ensuite il devient chorégraphe de plusieurs comédies musicales très en vogue de sa génération. Il choisi de devenir réalisateur de films et tourne une vingtaine de films de comédie musicale.Vous trouverez ci-dessous les indications de son parcours, sa carrière et son action, la liste de ses films.

Ses premiers pas

D'abord danseur, Charles Walters devient chorégraphe de plusieurs comédies musicales comme Seven Days' Leave et Du Barry Was A Lady. Il a tourné plusieurs comédies musicales et a rencontré des actrices à succès de son temps. Il réalise en 1966 son dernier film avec Cary Grant " Rien ne sert de Courir ".

Sa carrière

Il filme Fred Astaire et Judy Garland dans la comédie musicale Parade De Printemps. Un an plus tard, en 1949, il réalise Entrons Dans La Danse, le dernier Astaire-Rogers. Il collabora par deux fois avec Leslie Caron dans Lili et The Glass Slipper. comme spécialiste de comédies musicales,
Peu à peu le genre de film de comédie musicale commence à passer de mode. Sa carrière décline ensuite. En 1947 à 1966 il a réalisé plus qu'une vingtaine de films de comédie musicale. 1966, il tourne avec Cary Grant sont dernier film de comédie musicale " Rien Ne Sert De Courir ".

Son action

Histoire cinématographique de ses films, chorégraphie, et en tel qu'acteur et danseur : - 1966, Rien ne sert de Courir.
- 1964, The Unsinkable Molly Brown. - 1962, Jumbo, La Sensation Du Cirque. - 1961, Two Loves. - 1960, Ne Mangez pas les Marguerites.
- 1959, Ask Any Girl.
- 1957, Prenez Garde à La Flotte.
- 1956, Haute Société.
- 1955, The Glass Slipper.
- 1955, Tendre Piège.
- 1953, Easy to Love.
- 1953, Dangerous When Wet.
- 1953, Lili.
- 1953, Torch Song.
- 1952, The Belle Of New York.
- 1951, Texas Carnival.
- 1951, Three Guys Named.
- 1950, Summer Stock.
- 1949, Entrons dans la Danse.
- 1948, Parade de Printemps.
- 1947, Good News.
- 1946, Ziegfield Follies, de Vincente Minelli, Roy Del Ruth.
- 1943, Du Barry Was a Lady, de Roy Del Ruth.
- 1942, Seven Days' Leave, de Tim Whelan, choréographe.
- 1924, Pied Piper, Malone, Alfred E. Green.

Artículos misma categoría Cinéma

Comment réaliser un court métrage ? (conseils et étapes)

Comment réaliser un court métrage ? (conseils et étapes)

La réalisation d'un court métrage nécessite un travail en amont et une préparation minutieuse. en règle général, il vous faudra une production car la réalisation d'un film même court occasionne des frais. nombreux sont les réalisateurs qui se lancent seuls dans l'aventure, en auto-production. voici ce qu'il faut savoir pour réussir ce challenge.
Christophe Lambert : biographie

Christophe lambert : biographie

Christophe lambert, acteur français né le 29 mars 1957 à great neck, état de new-york, ne suit pas un parcours classique. avec plus de 30 films internationaux à son actif, christophe reste un acteur français "pas comme les autres". ses choix, bons ou mauvais, l'emmènent à tourner au minimum un film par an. pas par recherche du succès, christophe est un acteur et il aime cela.
Dominique Paturel : biographie

Dominique paturel : biographie

Dominique paturel est né le 3 avril 1931 au havre. c’est un acteur de cinéma et de théâtre, mais il fait énormément de doublages de voix au cinéma, dont les plus connus sont sans doute la voix française de j.r. ewing (joué par larry hagman) dans dallas ou encore la voix de terence hill dans la plupart de ses films.
Stanley Kramer : biographie

Stanley kramer : biographie

Resté dans le panthéon d’hollywood pour ses prises de risques et ses films engagés, stanley kramer est un pilier de l’âge d’or de l’industrie cinématographique. tour à tour producteur puis réalisateur, il a côtoyé les plus grands, fait évoluer les mentalités, et influencé des générations de spectateurs, grâce à des films comme le jugement de nuremberg, devine qui vient dîner ? ou la chaîne.