No se ha registrado? Crear un OverBlog!

Crear mi blog

Comment réaliser une verrine apéritive simple et originale ? (ingrédients, préparations)

Les verrines sont faciles à faire si on a un livre de recette. Ce plat s'appelle "Duo de thon et pêches en verrine". Dans une première partie, on va parler de comment préparer une verrine ? Les ingrédients, le temps de préparation et le temps de repos. Dans une deuxième partie, on va présenter de comment faire cette recette en différentes étapes ?

Comment préparer une verrine ?

Faire des verrines c'est simple si on a un livre de recette de verrine. On peut manger les verrines lors d'un apéritif quand on reçoit des invités ou alors quand c'est les fêtes de fins d'années. C'est une recette très rapide à faire. Les ingrédients - 1 grosse boîte de thon.
- 3 cuillères à soupe de mayonnaise.
- 1 grosse boîte de pêches au sirop.
- Du sel et du poivre. Le temps de préparation Pour faire cette recette, il faut 15 minutes de préparation. Le temps de repos Pour réaliser ce plat, il faut compter 30 minutes de repos. On peut accompagner cette recette avec un bon cocktail maison. Dans le cocktail, on peut mettre : - Du rhum ou de la volkka avec du jus d'ananas. ou - Jus d'orange avec du jus de fraise et grenadine.

Les différentes étapes pour faire cette recette

Pour faire des verrines, il faut passer par différentes étapes. Pour qu'une recette soit bien réussie, il faut bien suivre l'ordre des explications de la recette pour que le plat soit très bon. Dans un saladier, on va mélanger le thon et la mayonnaise. On va saler et poivrer. Dans un verre, on va mettre une première couche de pêches coupées en morceaux. Ensuite, on va recouvrir d'une bonne cuillère à soupe de thon pour réaliser la 2e couche. Après, on va faire une dernière couche en mettant les morceaux de pêches. On peut accompagner ce plat avec des petites crevettes roses que l'on trempe dans de la mayonnaise maison. Si on ne sait pas faire une mayonnaise maison, on peut aller en acheter au supermarché. Si on veut apprendre à faire une mayonnaise maison, on peut alors acheter un livre de recette où on va nous expliquer comment la faire.

Artículos misma categoría Recettes

Comment préparer une terrine de canard ? (ingrédients, réalisation)

Comment préparer une terrine de canard ? (ingrédients, réalisation)

Si vous aimez préparer vous même vos entrées et notamment vos terrines, voici la recette de la terrine de canard aux pistaches. cette recette est facile à réaliser et est très abordable, mais un peu longue à préparer, donc donnez-vous du temps pour la faire. les recettes de terrine à base de canard sont nombreuses et variées, il y en a pour tous les goûts. à vous de jouer !
Comment préparer un pâté de lapin ? (ingrédients, préparation, cuisson)

Comment préparer un pâté de lapin ? (ingrédients, préparation, cuisson)

Recette de terrine de lapin. facile à réaliser, cette recette pour lapin vous permet de préparer un pâté, qui, accompagné de frites, fera un repas qui régalera toute la famille. de plus, vous pouvez congeler les morceaux restants, que vous ressortirez un autre jour, et vous permettra de refaire un repas. économique, il faudra préparer le pâté la veille.
Quelle est la recette des tapas espagnoles ? (ingrédients)

Quelle est la recette des tapas espagnoles ? (ingrédients)

Tapas est le mot espagnol désignant ce que nous appelons communément amuses-gueules. ils sont généralement présentés en petites portions, dans lesquelles tout le monde pique par-ci par-là, accompagnant un verre de vin ou autres apéritifs. ils confèrent une ambiance détendue et chaleureuse et encouragent les conversations. recevez à la mode espagnole !
Comment préparer une soupe à la citrouille ? (ingrédients, préparation, cuisson)

Comment préparer une soupe à la citrouille ? (ingrédients, préparation, cuisson)

La citrouille fait partie du groupe des courges. on la distingue du potiron par le fait que la base de son pédoncule est anguleuse. on l'utilise traditionnellement pour faire des carrosses de conte de fée et des lanternes d'halloween. sa chair orange, bien que filandreuse, se prête cependant à de nombreuses préparations culinaires, comme tout simplement une bonne soupe à la citrouille. :