No se ha registrado? Crear un OverBlog!

Crear mi blog

Laurel Holloman : biographie

Laurel Holloman est une actrice américaine, née en 1971, en Caroline du Nord. Après quelques rôles secondaires dans des séries télévisuelles, sa carrière prend une tout autre dimension du fait de son rôle principal dans la série "The L World", dans laquelle, elle joue le rôle de Tina Kennard. Aujourd'hui, c'est dans le domaine de la peinture qu'elle s'épanouit ?

Ses premiers pas

Holloman Laurel est née précisément le 23 mai 1971 dans une ville située en Caroline du Nord nommée : Chapel Hill. C'est jeune, qu'elle décide de quitter sa famille notamment pour Chicago dans l'espoir de vivre de sa passion qu'est le théâtre. En 1994, c'est à New York qu'elle s'installe, ce qui lui permet de jouer et parallèlement d'étudier à l'université.

Sa carrière

En 1995, elle tient l'un des deux rôles principaux du film "The Incredibly True Adventure of Two Girls in Love". Elle rejoint ensuite, en 1998, le casting de Boogie Nights, du réalisateur Paul Thomas Anderson.
Elle joue également en 1998 dans "Back Home" aux côtés de Julianne Moore. Ce film a d’ailleurs été récompensé du Prix du Public au Festival du Cinéma américain de Deauville 1997 lors de la 23ème édition. En 2000, on retrouve Laurel Holloman dans "Libres comme le vent" de Gavin O’Connor.
Mais, son activité ne s'arrête pas là, en effet elle s’est également illustrée à la télévision. Ainsi, elle s’est vue attribuer un rôle secondaire dans la série "Angel", lors de plusieurs épisodes. Elle a également participé aux séries suivantes de manière ponctuelle : "Les anges du bonheur", "FBI portés disparus" ou encore "Castel".
Mais, on en retient principalement son rôle en tant que personnage principal, dans la série "The L World", de 2004 à 2009, de la saison 1 à 6. Interprétant le rôle de Tina Kennard, ce rôle dans "The L World" la propulse bien plus efficacement sur la scène médiatique, notamment en raison de la nature même de la série et des débats qu'elle avait engendrés.
Du côté de sa vie personnelle, restant discrète, on ne connaît que son mariage en 2002, avec l'architecte Paul Macherey. Ils ont eu avant de se séparer en 2010, une fille née en 2004 et une deuxième qu'ils ont adoptée en 2008.
Aujourd'hui l'activité de Laurel Holloman n'est pas la même. En effet, elle a décidé de se consacrer principalement à la peinture. Pour se faire connaître, elle expose ses œuvres et les vend. Elle a aussi créé son blog : "Laurelhollomanstudio.com".

Artículos misma categoría Cinéma

Arletty : biographie

Arletty : biographie

Areletty, de son vrai nom léonie bathiat, était une actrice française dont les deux plus grands succès furent "l'hôtel du nord" et "les enfants du paradis". elle jouera auprès des plus grands noms de l'époque, interprétera de nombreuses chansons et sera également très présente sur les scènes de théâtre.
Analyse et critique du film La somme de toutes les peurs

Analyse et critique du film la somme de toutes les peurs

Quatrième long-métrage adapté de tom clancy, "the sum of all fears" met à nouveau en scène le personnage de jack ryan. le métrage narre ainsi la course contre la montre de ce dernier (ben affleck), qui cherche à éviter une guerre mondiale entre l’amérique et la russie. succès commercial à sa sortie en salles, en 2001, le film reçoit cependant des critiques mitigées.
Elizabeth Bourgine : biographie

Elizabeth bourgine : biographie

Elisabeth bourgine est une actrice française de télévision, de théâtre et de cinéma. aujourd'hui âgée de 54 ans, sa carrière est prolifique. elle a commencé très jeune la comédie. entre téléfilms, courts métrages et films, son visage ne vous est certainement pas inconnu. retour sur ses débuts et sa filmographie.
Leo G. Carroll : biographie

Leo g. carroll : biographie

Leo gratten carroll est né à weedon bec en angleterre, le 25 octobre 1892, il est mort le 16 octobre 1972, à l'âge de 80 ans. leo g. carroll est connu pour avoir tenu des rôles principaux dans les films du célèbre réalisateur hitchcock.