No se ha registrado? Crear un OverBlog!

Crear mi blog

John Spencer : biographie

Voici la biographie de l'acteur américain, John Spencer, de son vrai nom John Speshock, né le 20 décembre 1946 dans la ville de Paterson dans le New Jersey et mort le 16 décembre 2005 à l'âge de 58 ans. John Spencer est connu pour des films comme "Forget Paris" en 1995 ou encore "Rock" un an plus tard en 1996.

Ses débuts

John Spencer est un fils d'ouvrier qui mélange plusieurs origines. Il est d'origine irlandaise par sa mère et ukrainienne par son père. Il passe la majeure partie de son enfance dans la ville de Paterson dans le New Jersey (États-Unis). En 1962, il rentre dans à l'école "Professionnel Children's School" à Manhattan dans l’État de New York. Grâce à cette inscription dans cette école, John Spencer rencontre Liza Minnelli et Pinchas Zukerman, alors tous deux éleves de la même école que lui. John Spencer prend ensuite la direction de l'université "Fairleigh Dickinson" mais il n'ira pas au bout de ses études.

Sa carrière

John Spencer est un homme qui a débuté sa carrière dans le milieu de la télévision. Il commença dans l'émission "The Patty Duke Show". Dans le courant des années 1990, on le retrouve dans la série "La loi de Los Angeles" créée par Steven Bachco et Terry Louise Fisher. Il participe également à deux comédie romantique qui sont "Forget Paris" en 1995 et "Rock" en 1996 En 1995, il participe également aux scènes de "Wing Commander IV" et interprète le rôle du capitaine Hugh Paulsen. En 2002, on le retrouve au théâtre dans The Exonerated". Un des rôle qui lui valut les honneurs, c'est sa participation à la série "A la maison Blanche" où il prend le rôle du secrétaire général de la Maison Blanche. Grâce à cette série, John Spencer remportera un Emmy Award pour avoir joué le rôle de Leo McGarry. La même année, John Spencer reconnaît avoir des problèmes avec l'alcool et se relève tout juste d'une attaque cardiaque. Le 16 décembre 2005, John Spencer décède d'une attaque cardiaque dans un hôpital de Los Angeles. L'acteur n'avait pas d'enfant et il est mort 4 jours avant son anniversaire. Il allait avoir 59 ans.

Artículos misma categoría Cinéma

Où trouver un film américain sur internet ? (adresses de sites)

Où trouver un film américain sur internet ? (adresses de sites)

Les films américains sont les plus répandus dans le monde, c'est valable également pour internet. le cinéma américain a permis au cinéma d'évoluer. tant par son contenu, sa technique que son niveau culturel. son cœur se situe à los angeles et plus précisément à hollywood.
Analyse et critique du film "Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire"

Analyse et critique du film "les désastreuses aventures des orphelins baudelaire"

Adaptation des romans de lemony snicket par le réalisateur brad silberling, "a series of unfortunate events" narre les mésaventures tragiques que connaît le trio d’orphelins baudelaire. interprété par jim carrey, emily browning et liam aiken, le film se fait remarquer par son ton et son visuel soigné, et connaît un succès commercial honorable. insuffisant, cependant, pour qu’une suite soit mise en chantier.
Madeleine Lebeau : biographie

Madeleine lebeau : biographie

Madeleine lebeau est une actrice française qui a tourné dans de nombreux films entre 1939 et 1965. elle née marie madeleine berthe lebeau le 10 juin 1923 à anthony en île-de-france. obligée de fuir la france sous l'occupation allemande parce que son mari est juif, elle découvre le portugal, le chili et les etats-unis durant son périple. elle a également tourné dans une pièce de théâtre en 1955, la seule d'ailleurs.
Tab Hunter : biographie

Tab hunter : biographie

D'origine américaine, tab hunter est un acteur né en 1931 et arborant un beau physique de jeune premier. son vrai nom était arthur andrew kelm, mais il l’a changé pour pouvoir mieux percer dans le monde du cinéma en tant qu’acteur. pour cet abonné aux rôles romantiques, son identité à l'écran contraste avec son homosexualité dans la vie réelle.