No se ha registrado? Crear un OverBlog!

Crear mi blog

John Spencer : biographie

Voici la biographie de l'acteur américain, John Spencer, de son vrai nom John Speshock, né le 20 décembre 1946 dans la ville de Paterson dans le New Jersey et mort le 16 décembre 2005 à l'âge de 58 ans. John Spencer est connu pour des films comme "Forget Paris" en 1995 ou encore "Rock" un an plus tard en 1996.

Ses débuts

John Spencer est un fils d'ouvrier qui mélange plusieurs origines. Il est d'origine irlandaise par sa mère et ukrainienne par son père. Il passe la majeure partie de son enfance dans la ville de Paterson dans le New Jersey (États-Unis). En 1962, il rentre dans à l'école "Professionnel Children's School" à Manhattan dans l’État de New York. Grâce à cette inscription dans cette école, John Spencer rencontre Liza Minnelli et Pinchas Zukerman, alors tous deux éleves de la même école que lui. John Spencer prend ensuite la direction de l'université "Fairleigh Dickinson" mais il n'ira pas au bout de ses études.

Sa carrière

John Spencer est un homme qui a débuté sa carrière dans le milieu de la télévision. Il commença dans l'émission "The Patty Duke Show". Dans le courant des années 1990, on le retrouve dans la série "La loi de Los Angeles" créée par Steven Bachco et Terry Louise Fisher. Il participe également à deux comédie romantique qui sont "Forget Paris" en 1995 et "Rock" en 1996 En 1995, il participe également aux scènes de "Wing Commander IV" et interprète le rôle du capitaine Hugh Paulsen. En 2002, on le retrouve au théâtre dans The Exonerated". Un des rôle qui lui valut les honneurs, c'est sa participation à la série "A la maison Blanche" où il prend le rôle du secrétaire général de la Maison Blanche. Grâce à cette série, John Spencer remportera un Emmy Award pour avoir joué le rôle de Leo McGarry. La même année, John Spencer reconnaît avoir des problèmes avec l'alcool et se relève tout juste d'une attaque cardiaque. Le 16 décembre 2005, John Spencer décède d'une attaque cardiaque dans un hôpital de Los Angeles. L'acteur n'avait pas d'enfant et il est mort 4 jours avant son anniversaire. Il allait avoir 59 ans.

Artículos misma categoría Cinéma

Quels sont les cinq meilleurs films anglais de la décennie 2000-2010 ?

Quels sont les cinq meilleurs films anglais de la décennie 2000-2010 ?

La période 2000 - 2010 a été une période faste pour l'industrie cinématographique anglaise. les cinq meilleurs films anglais de la décennie 2000 - 2010 sont : billy elliot, de stephen daldry, « bloody sunday », de paul greengrass, « 28 jours plus tard », de danny boyle, gosford park, de robert altman, et « orgueil et préjugés », de joe wright.
Présentation du film Peur sur la ville (1975)

Présentation du film peur sur la ville (1975)

Sorti sur les écrans français en 1975, le film "peur sur la ville" est écrit et réalisé par henri verneuil, dialogué par francis veber, et mis en musique par ennio morricone. ajoutez à tous ces talents, la prestation d'un jean-paul belmondo au meilleur de sa forme, enchaînant les cascades spectaculaires, et vous obtenez un excellent polar, parmi les plus réussis du cinéma français. en voici l'histoire.
Jules Berry : biographie

Jules berry : biographie

Jules berry est un acteur français des années 1900, il fait partie des premiers pionniers du cinéma muet, puis du cinéma audible. c'est une figure très connue dans le monde du cinéma français, puisque bon nombre d'acteurs du 20ème siècle notamment pierre brasseur, se sont inspirés de son style unique avec lequel il jouait ses rôles au théâtre comme au cinéma.
Sites de critiques sur les nouveautés du cinéma : lecture, rédaction, échanges

Sites de critiques sur les nouveautés du cinéma : lecture, rédaction, échanges

Il existe plusieurs types de sites internet permettant de suivre de près les nouveautés du cinéma et leurs critiques. d'une part, il y a les sites de cinéma pourvus de forums et permettant de discuter autour d'un film ; d'autre part, il y a les sites spécialisés dans la compilation de critiques rédigées par les utilisateurs, ainsi que les blogs cinéma.