No se ha registrado? Crear un OverBlog!

Crear mi blog

Maria Beatty : biographie et filmographie

Maria Beatty est une new-yorkaise, réalisatrice, productrice et actrice de cinéma. Ses films ont bousculé les codes du cinéma érotique, en effet ils ont tous pour base des relations lesbiennes, souvent SM. Les principaux titres de sa filmographie sont "The Black glove", "Doctor's orders" ou encore "Les vampyres".

Biographie de Maria Beatty

Maria Beatty est une américaine de New York, principalement réalisatrice de cinéma, elle est également productrice et actrice. Elle est née à Caracas au Vénézuela. Elle se revendique elle-même comme étant une réalisatrice de film érotiques et féministes lesbiens. Ce n'est pas entièrement vrai, même si ces derniers films ne font pas mentir la légende. Le film qu'elle a réalisé en 2008, Post-Apocalyptique Cowgirls, est un chef-d'oeuvre du genre. La plupart de ses films sont tournés en noir et blanc, et parfois ils sont muets. Dans ses films on peut sentir l'influence du cinéma surréaliste français, mais aussi de l'expressionnisme allemand et des films noirs comme seuls savent les faire les américains. Il lui arrive régulièrement de jouer dans les films qu'elle réalise, comme pas exemple dans The Black Glove, un film de 1997.

Filmographie de Maria Beatty

En 1995, Maria Beatty réalise "The elegant spanking", un film qui relate les aventures sexuelles SM entre une servante et sa maîtresse de maison. Ce film est truffé de perversions sexuelles en tout genre. Lui succède "The Black glove", un film de 1996 sur le thème de la domination et la soumission comme source du plaisir sexuel. L'année suivante, Maria Beatty nous dévoile "Dueling pages", qui sera le premier film d'une série en deux parties. Il explore les effets de la compétition et de l'admiration sur le sexe. En 1998 Maria Beatty tourne 4 films. Le premier est la suite de "Dueling pages". Ce film, intitulé "Coverted to tickling" explore le sado-masochisme. Dans "The boler room", Maria Beatty utilise des objets qui n'avaient encore jamais été vus dans aucun film de fétichisme. "Doctor's orders", quant à lui, raconte les aventures d'une gynécologue et de sa jeune patiente. Enfin "Mistress Tara", quatrième et dernier film sorti cette année là, se déroule dans une école de jeune fille. Enfin, en l'an 2000, Maria Beatty nous propose un film qui mêle l'épouvante au sexe : "Les vampyres".

Artículos misma categoría Cinéma

James Bond : guide d'achat des collections DVD et Blu-ray

James bond : guide d'achat des collections dvd et blu-ray

James bond est un personnage culte apparu au début des années 60 et qui reste encore aujourd'hui très populaire. on trouve aujourd'hui de nombreuses collections dvd et blu-ray de tous les films de la licence sortis à ce jour. voici un guide pratique qui vous fournira les adresses et les bons plans pour vous aider à compléter votre collection.
Les meilleures revues françaises de cinéma

Les meilleures revues françaises de cinéma

La france, au même titre que l'italie, des états-unis ou de l'inde est un pays de cinéma. a ce titre elle dispose d'une offre impressionnante de la part de la presse. nous verrons au cours de cet article quelles sont les meilleures revues françaises ?
Shinya Tsukamoto : biographie

Shinya tsukamoto : biographie

Shinya tsukamoto est un réalisateur de films à petits et moyens budgets japonais. il a débuté sa carrière par des courts métrages avant de se lancer dans la réalisation de films. ceux-ci austères, sont à la base de la mouvance cyberpunk au cinéma. tsukamoto a également été acteur pour des réalisateurs underground. son dernier film est sorti en 2010.