No se ha registrado? Crear un OverBlog!

Crear mi blog

Miguel Angel Munoz : biographie

Miguel Angel Munoz est un acteur et chanteur espagnol. Il a surtout été connu pour ses rôles dans des séries télévisées et ses albums. Il a été très apprécié en France dans la série "Un Dos Tres", ce qui lui a permis d'être connu. Vous trouverez ici la biographie de Miguel Angel Munoz, sa vie, son parcours et ses succès.

Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz est né le 4 juillet 1983 à Madrid, en Espagne. Il est le fils d'une voyante appelée Christina Bianco. Il passe toute son enfance et son adolescence à Madrid. C'est un chanteur et acteur espagnol connu en France. Il est aussi comédien et un bon danseur.

Son parcours

Miguel Angel Munoz commence sa carrière d'acteur à l'âge de 9 ans en tournant dans le film "El Palomo Cojo". Il jouera aussi dans quelques séries télés et fera un peu de théâtre. Il fera aussi quelques présentations à la télé. Il prêtera même sa voix dans la version espagnole de "Sinbad, la légende des 7 mers".
Miguel Angel Munoz sera révélé en l'Europe grâce à son rôle important dans la série "Un Dos tres" (en Espagne : "Un paso adelante"), diffusé en France pendant 5 ans entre 2002 et 2006. C'est une sorte de remake de "Fame". Il jouera le rôle de Roberto Ajenales. Son personnage dans "Un, Dos,Tres" chante, danse et il est aussi acteur.
Grâce à cette série, il connaîtra un très grand succès et il formera alors un groupe de musique (que l'on voit aussi dans la série) "UPA Dance" avec ses amis de la série : Pablo Puyol, Beatriz Luengo, Monica cruz et Silvia Marty. Pendant la série, Miguel Angel Munoz aura une aventure avec Monica Cruz. Il sortira même un single (qu'il chante dans la série "Un Dos tres") et qui connaîtra le succès, "Diras Que Estoy Loco".

Ses succès

Voici les différents succès de Miguel Angel Munoz sur le plan cinématographique et à la télévision.
Au cinéma
- La Vida Siempre Es Corta (1994, film). - Gente Pez (2001, film). - Un Paso Adelante / Un Dos Tres (2002-2006, série TV). - El Cartero de Neruda (2006, théâtre). - El Sindrome de Ulises (2007, film). - El Sindrome de Ulises (2007-2008, série TV). - Ben-Hur (2009, film). - Lope (2010, film).
Sa carrière musicale
Le groupe UPA Dance a sorti les albums suivants : Once Again (2002), Morenita (2002), Sambame (2003), Baila Morena (2003), Contigo (2005 ) et Diras Que Estoy Loco (2005, solo).
Aujourd'hui, Miguel Angel Munoz est un peu plus discret en France, mais il continue sa carrière d'acteur en Espagne.

Artículos misma categoría Cinéma

Marc Singer : biographie

Marc singer : biographie

Mondialement connu pour avoir interprété l’un des personnages principaux de la série v, marc singer a toujours eu beaucoup de mal à se défaire de l’image de ce rôle, et ce, malgré une carrière aux virages parfois éclectiques. retour sur plusieurs décennies passées devant la caméra.
Pierre Santini : biographie

Pierre santini : biographie

Pierre santini naît à paris le 09/08/1938. comédien et metteur en scènes, il a côtoyé, au cinéma, de très grands réalisateurs : claude chabrol, claude lelouch. il s’est illustré dans des séries télévisées à fort succès : "navarro", "commissaire moulin", "une femme d’honneur". il a joué dans plus de cinquante pièces et dirige le théâtre mouffetard.
Julian Schnabel : biographie

Julian schnabel : biographie

Né en 1951, le new-yorkais julian schnabel a débuté sa carrière d'artiste dans la peinture néo-expressionniste avant de bifurquer en cours de route vers le cinéma, réalisant principalement des films inspirés par les grands artistes qui ont marqué son parcours. de la france aux états-unis, il mène une carrière internationale à la croisée d'univers artistiques bien différents.
Magali Noël : biographie

Magali noël : biographie

De son nom d’état civil magali noëlle guiffray est née à izmir en turquie le 27 juin 1932. elle chantera dans des cabarets et se produira ensuite dans des revues. elle sera ensuite actrice et se produira pour les plus grands réalisateurs comme jules dassin, fédérico fellini. sa carrière de chanteuse se fera vite remarquer par l'interprétation de "fais-moi mal, johnny".