No se ha registrado? Crear un OverBlog!

Crear mi blog

Où et comment télécharger légalement les nouveaux films ?

On parle très souvent du téléchargement illégal et de ses formes dérivées de piratages qui font tant souffrir l'industrie du cinéma. On oublie alors qu'il existe aujourd'hui de nombreux sites tout à fait légaux permettant aux internautes de mettre la main sur les films les plus récents. Où et comment télécharger légalement les nouveaux films ? Voici un guide pratique qui pourra vous aider.

Où et comment télécharger légalement les nouveaux films ?

Sachez que le téléchargement légal sur Internet des nouveaux films correspond globalement au système classique de location vidéo. Vous devrez donc vous abonner auprès de l'un de ces sites Internet proposant un service de vidéos à la demande comprenant bien entendu le téléchargement des films les plus récents tels que Filmotv.fr, Glowria.fr, Imineo.com, et Canalplay.com. Il suffit alors de créer votre compte client dans un premier temps. Une adresse mail ainsi qu'un mot de passe suffiront pour finaliser votre inscription. Vous pourrez ainsi accéder au catalogue complet régulièrement mis à jour de ces plateformes de location en ligne proposant les nouveaux films récemment sortis au cinéma et en DVD ou Blu-Ray.

Conseils pratiques

N'oubliez pas que dans le cadre de sa location, votre film devra être visionné dans le mois suivant son achat ou dans les 48h suivant le lancement de la vidéo. Certains films sont disponibles en téléchargement dit "définitif". Vous payerez plus cher, mais vous n'aurez plus de limites de visionnage. Pensez donc à vérifier si vos films préférés sont disponibles sous ce format de téléchargement. Pour affiner votre recherche et comparer les offres, le site Internet Téléchargement-films.com vous propose un comparatif et des avis concernant les services proposés des différents sites de téléchargements légaux de films récents. Vous trouverez sur le site Canalplay.com des bandes-annonces, mais aussi les critiques presses et spectateurs des derniers films, les actualités et les films disponibles prochainement en téléchargement. Le site Internet Imineo.com vous propose un format de téléchargement spécifique (le format iso) si vous désirez graver vos films préférés. Vous devrez cependant les acheter au préalable et non les louer.

Mon avis

Bien qu'accessible à certains tarifs avantageux, le système de téléchargement légal et payant présente certaines limites. Même si les derniers films sortis au cinéma sont disponibles assez rapidement sur ces sites Internet, il demeure peu rentable d'investir dans un abonnement afin de télécharger uniquement les nouveaux films. Je pense que le catalogue de ces plateformes de location en ligne est riche et intéressant et que par conséquent, l'engagement dans un abonnement doit aussi être motivé pour se procurer les films un peu moins récents et plus classiques.

Artículos misma categoría Cinéma

Comment ouvrir un magasin pour louer des films ?

Comment ouvrir un magasin pour louer des films ?

Être son propre patron d'entreprise est une idée qui séduit de plus en plus de gens de nos jours. être décideur principal dans sa boite traverse l'esprit de plus d'une personne en ces temps de difficultés financières. pour réaliser ce genre de projets, comme ouvrir un magasin de location de films, il faut respecter rigoureusement des directives, avoir certaines qualités et compétences.
George Pal : biographie

George pal : biographie

George pal est un réalisateur hongrois né en 1908 à cegled, en hongrie. il était également scénariste et producteur. il a obtenu la nationalité américaine en 1940. il a été célèbre pour la création des pall-doll, des poupées très mobiles que l’on peut animer. il mourut d’une crise cardiaque à beverly hills en 1980.
Richard E Grant : biographie

Richard e grant : biographie

Acteur, réalisateur et scénariste anglais, richard e. grant est surtout connu du grand public pour sa présence devant les caméras, que ce soit sur le petit ou le grand écran. de "spice world" à "inspecteurs associés", en passant par "gosford park" ou "le petit vampire", passage en revue d’une carrière polyvalente.