No se ha registrado? Crear un OverBlog!

Crear mi blog

Présentation du site Art'One (Artone.fr)

Le site Artone.fr est le site internet de l'agence de casting du même nom, située au 12 rue Chabanais à Paris dans le deuxième arrondissement. Le site met à votre disposition divers profils de comédiens et comédiennes, de metteurs en scène et autres auteurs, dont certains disposent d'un agent en la matière de Jérôme Platon.

Intérêt

L'intérêt du site est bien évidemment de pouvoir bénéficier gratuitement et rapidement de fichiers informatifs sur des candidats à des castings. D'un simple clic vous accédez à divers profils bien fournis, et économisez ainsi le temps et l'argent que pourrait vous demander, dans le cadre d'un projet artistique, une démarche ordinaire de recherche de comédiens, d'auteurs ou de metteurs en scène.

Fonctionnement

La page d'accueil Vous pouvez dans un premier temps choisir entre l'anglais et le français pour effectuer la visite du site. Sur le haut de page un menu vous donne directement accès aux catégories de profils, classés donc suivant l'intitulé comédiens, comédiennes, metteurs en scène, auteur, ou liste intégrale des profils. Au centre de la page la photo un profil est mis en vedette suivant un principe de roulement qui permet à chaque candidat de bénéficier d'une certaine visibilité. Quelques tags reprenant le nom des candidats au casting sont également présents et répondent au même principe de roulement. Enfin un champ de recherche vous permet d'entrer directement le nom d'un candidat et d’accéder à son profil. Les sous-menus Ici vous disposez d'une liste de profils photographiques. Un clic sur une photographie et vous accédez au profil d'un candidat. Le profil regroupe diverses informations vous retraçant la formation du candidat ainsi que ses expériences dans la profession. Sont également fournis quelques photographies de books, un accès au site personnel du candidat si celui-ci en possède un, et enfin l'adresse mail de l'agent du candidat.

Astuces

Si vous voulez constituer vos propres dossiers de profils de casting Art'one.fr met à votre disposition des fichiers téléchargeables et imprimables de chaque profil. Chaque fichier reprend les informations de profils disponibles sur les pages internet, ainsi que l'adresse postale, l'adresse mail, les numéros de fax et de téléphone ainsi qu'un rappel de l'adresse internet de l'agence.

Artículos misma categoría Cinéma

Michael Rapaport : biographie

Michael rapaport : biographie

Acteur américain principalement connu pour ses nombreux rôles télévisés, michael rapaport a pourtant une carrière cinématographique longue comme le bras, avec une quarantaine de longs-métrages à son actif, le plus souvent des films indépendants. retour sur plus de deux décennies passées devant la caméra.
La saga des films No retreat no surrender (Karate Tiger)

La saga des films no retreat no surrender (karate tiger)

La saga de films no retreat no surrender (connu sous le nom de karate tiger en france) débute au milieu des années 80 et se termine au milieu des années 90. cette série de film d'arts martiaux se compose de trois opus, qui bien qu'ils partagent le même titre, ne partagent ni le même casting, ni la même histoire.
Présentation du film "Une Vie Moins Ordinaire" : personnages, résumé, succès

Présentation du film "une vie moins ordinaire" : personnages, résumé, succès

Après avoir réalisé les films "petits meurtres entre amis" (1994) et "trainspotting" (1996), le britannique danny boyle sort son troisième long-métrage en 1997, "une vie moins ordinaire", avec pour interprètes principaux ewan mcgregor et cameron diaz. cette comédie raconte la cavale de deux êtres que tout semble séparer, et que deux envoyés de l'ange gabriel essaient de réunir. voici les détails de cette œuvre.
Michel Creton : biographie

Michel creton : biographie

Voici la biographie de l'acteur français michel creton né le 17 août 1942 dans la ville de wassy en haute-marne. michel creton est connu pour avoir tourné dans des films comme "les bronzés" en 1978, "le grand carnaval" en 1983", "les morfalous" en 1984 ou encore "il y a des jours... et des lunes" en 1990.