No se ha registrado? Crear un OverBlog!

Crear mi blog

Romane Bohringer : biographie

Romane Bohringer est une actrice française, c'est la fille du célèbre acteur et écrivain Richard Bohringer. Elle connait une bonne carrière en tant qu'actrice et comédienne au théâtre en France et c'est une personnalité appréciée et naturelle. Vous découvrirez dans cet article la biographie de Romane Bohringer, sa vie, son parcours et ses succès.

Romane Bohringer

Romane Bohringer est née en 1973, en France, à Pont-Sainte-Maxence. Sa mère abandonne le foyer alors qu'elle a juste 9 mois. Romane Bohringer vivra alors seule avec son père qu'il l'élèvera, le célèbre comédien Richard Bohringer.

Son parcours

Romane Bohringer accompagnera son père sur les plateaux de tournage.
Elle rêve alors de devenir camérawoman ou scripte. Alors qu'elle n'a que 13 ans, Romane Bohringer fait ses débuts de comédienne dans ces films, aux côtés de son père. Elle jouera dans le film "Kamikaze". Elle fera aussi du théâtre et c'est grâce à cela que Romane Bohringer se fera réellement découvrir, en jouant dans une pièce de William Shakespeare. C'est à partir des années 1990 qu'elle commencera sa carrière d'actrice, en tant que comédienne reconnue. Elle jouera alors des rôles dans des films tels que "À cause d'elle", Le colonel Chabert" ou encore "Portaits chinois". En 1992, elle joue dans le film "Les nuits fauves" et elle obtiendra alors le César du meilleur espoir féminin ainsi que le prix Georges de Beauregard. Elle jouera aussi dans le film "Rimbaud Verlaine" où elle jouera aux côtés de Leonardo Dicaprio et se fera connaître un peu dans l'international. Elle continue sa carrière à la télévision et au cinéma et elle rencontrera encore du succès. Elle vit en couple avec Philippe Rebbot qu'elle rencontre en 2006 dans le film "Nos enfants chéris" et ils auront une petite fille en 2008.

Ses succès

Voici la liste des grands succès de Romane Bohringer : Folie suisse (1985).
Kamikaze (1986).
Les nuits fauves (1992).
Le Misanthrope (1994).
Le colonel Chabert (1994).
Rimbaud Verlaine (1995).
Portrait chinois (1996).
L'appartement (1996).
Le ciel est à nous (1997).
Vigo, histoire d'une passion (1998).
Rembrandt (1999).
En attendant (2000).
Le petit poucet (2001).
Le baiser des autres (2003).
Nos enfants chéris (2003).
Les cheveux de ma mère (2004).
La marche de l'empereur (2005, voix).
L'éclaireur (2006).
Blanche (2008).
Le bal des actrices (2009).

Artículos misma categoría Cinéma

Qu'est ce qu'un film de fantasy ?

Qu'est ce qu'un film de fantasy ?

Les films de "heroic fantasy" font tabac depuis quelques années et comptent de plus en plus d'adeptes. "Le seigneur des anneaux", "Harry Potter" ou encore "Le monde de Narnia" sont de véritables références dans ce genre cinématographique très apprécié. Un mélange subtil de magie, de légende et de héros au courage sans faille. Le film fantasy n'a pas fini de nous faire rêver.
Jean Richard : biographie

Jean Richard : biographie

Jean Richard, né le 18 avril 1921 dans les Deux-Sèvres, n’était destiné ni au cirque, ni au cinéma. Et pourtant, c’est ces deux carrières qu’il va mener de front avec succès. Celui qui incarna le Commissaire Maigret pendant 20 ans à la télévision a réussi durant toute sa vie à "jongler" entre plusieurs passions complémentaires, qui en ont fait l’homme de spectacle que l‘on sait.
Michel Duchaussoy : biographie

Michel Duchaussoy : biographie

Michel Duchaussoy est comédien français. Il est né le 29 novembre 1938 à Valenciennes. Il joue d'abord au théâtre, puis au cinéma et il apparaît régulièrement, à partir des années 2000, à la télévision. Sa carrière tour à tour sur les planches ou devant la caméra est riche, même s’il reste un éternel second rôle.