No se ha registrado? Crear un OverBlog!

Crear mi blog

Tout sur le film Paradise Lost

Paradise Lost (également connu sous le titre Turistas) est un film de 2006 avec Josh Duhamel, Olivia Wilde et Mélissa George. Réalisé par John Stockwell, ce thriller haletant est sorti au cinéma aux États-Unis, mais directement en DVD en France le 10 juillet 2008 et en Blu-ray Disc le 6 octobre 2010 chez TF1 Vidéo.

L'histoire commence

Paradise Lost nous raconte l'histoire d'un groupe de jeunes touristes victimes d'un accident de bus lors d'un voyage sur les routes du Brésil. Plutôt qu'attendre une demi-journée le prochain bus, ils décident de se balader dans le paysage qui leur est offert par la jungle luxuriante. Au fil de leur marche, ils vont tomber sur une plage paradisiaque avec des bungalows où ils s'installeront pour la nuit. Profitant du cadre et de leur voyage, ils s'accorderont une soirée bien arrosée et vont finir par visiter les villages voisins et faire connaissance avec les habitants. L'un d'entre eux va emmener la troupe des jeunes vacanciers dans un refuge pour la nuit prochaine... Enfin c'est ce qu'ils croyaient puisqu'ils vont finalement tomber dans les mains d'un chirurgien trafiquant d'organes qui va tenter de les pourchasser afin de récupérer leurs organes vitaux.

Un casting très hollywoodien

Qui dit thrilleur et plages paradisiaques de l'Amérique du Sud, dit un casting haut en couleur avec de jeunes interprètes à la plastique irréprochable. En commençant par le rôle principal d'Alex tenu par Josh Duhamel, comédien célèbre pour son rôle récurrent de Danny McCoy dans la série Las Vegas, mais aussi pour le personnage de William Lennox, un militaire présent dans tous les films de la saga de Transformers de Michael Bay. Se joint à lui Mélissa George, moins connue que son partenaire, elle a eu de beaux rôles dans des séries télé comme Grey's Anatomy ou encore Alias avec Jennifer Garner. Et enfin Olivia Wilde, encore peu connue à la sortie du film Paradise Lost, mais qui a réussi à se démarquer sur la scène internationale grâce à son rôle du docteur Remy Hadley dans la série Dr House, mais surtout grâce à son rôle de Quorra dans le récent film Disney, Tron L'Héritage.

John Stockwell, réalisateur

John Stockwell, réalisateur de Paradise Lost, commence sa carrière en tant que comédien en 1981 dans le film Les Fesses à L'Air. Il joue ensuite dans plusieurs films à succès comme Christine (1983), Top Gun avec Tom Cruise (1986) et un peu plus tard Nixon d'Oliver Stone (1995). Il s'essaye pour la première fois à la réalisation avec Under Cover en 1987 et ne reprendra la caméra que 10 ans plus tard avec un téléfilm La Grande Triche qui lui vaudra une nomination aux Emmy Awards.

Artículos misma categoría Cinéma

Major Payne : le film, les personnages, l'interprétation

Major payne : le film, les personnages, l'interprétation

Dans cette comédie sortie en 1995, damon wayans joue le rôle d'un militaire de carrière, démis de ses fonctions, qui ne peut s'adapter à la vie civile. on le charge donc de s'occuper d'un groupe de jeunes, âgés de six à seize ans. le problème, c'est que ces derniers n'apprécient guère son sens de l'autorité. ce film n'a pas eu le succès escompté en europe, mais son humour gras ne baisse pas de rythme tout au long de sa durée.
Delmer Daves : biographie

Delmer daves : biographie

Delmer daves est un scénariste, réalisateur, acteur et producteur américain né en 1904 à san francisco aux etats-unis. il est réputé pour avoir écrit plusieurs westerns célèbres. il fut marié à l'actrice mary lawrence de 1938 jusqu'à sa mort en 1977. il avait comme devise "comprendre, c'est d'abord aimer".
Danielle Darrieux : biographie

Danielle darrieux : biographie

Danielle darrieux est une actrice et une chanteuse française qui, en 2010, à l'âge de 93, avait encore un rôle dans le téléfilm "c'est toi, c'est tout" de jacques santamaria. danielle darrieux a une filmographie tout à fait exceptionnelle; elle a traversé toute l'histoire du cinéma parlant depuis ses débuts, et sa carrière est une des plus longues du monde entier.
Analyse et critique du film "The Rock"

Analyse et critique du film "the rock"

1996 n'est pas seulement l'année de la mort de 2pac. elle est à marquer d'une pierre blanche par la révélation que nous apporte la fiction the rock : quelqu'un s'est déjà enfui d'alcatraz. rock (qui n'est pas un des films avec the rock), nous plonge en effet au cœur de la prison mythique pour un film, sous perfusion d'actions, aussi dynamique qu'équilibré.