No se ha registrado? Crear un OverBlog!

Crear mi blog

Choisir un radiateur électrique à inertie

Vous souhaitez mettre des radiateurs dans votre logement, et vous avez une tendance à opter pour les radiateurs à inertie. Ce sont de nouveaux radiateurs qui ont fait leur apparition. Voici quelques conseils qui vous permettront de choisir ces radiateurs.

Les radiateurs à inertie

Voici une nouvelle génération de radiateurs, ils sont également appelés radiateurs à chaleur douce. Cette merveille vous évitera les variations de chaleur qui sont souvent la cause de désagrément et d'inconfort dans un logement. La chaleur produite est restituée de manière régulière dans la ou les pièces. Lorsque le radiateur restitue la chaleur, il ne consomme pas d'électricité. Chaque radiateur est équipé d'un thermomètre qui mesure la température toutes les 2s. De cette façon, vous allez pouvoir, au maximum, garder la température souhaitée. Vous allez également faire des économies, et pour améliorer ces économies, vous pouvez ajouter des systèmes de programmation qui, rassurez-vous, sont très simples à utiliser. Toutes les sociétés que vous pourrez trouver vous offrent des radiateurs design, esthétiques et tendance, pour que tout un chacun puisse trouver, selon son goût et sa décoration, des radiateurs qui s'intègrent parfaitement. L'installation de ce radiateur économique et simple, car un technicien viendra installer vos radiateurs, et en seulement en quelques minutes, vous allez pouvoir bénéficier de la chaleur et du confort qui en résulte. De plus, ils sont très légers.

Les avantages et les inconvénients de ce radiateur

Choisir son chauffage est assez difficile, car il représente un coût assez important que l'on ne peut pas débourser souvent, pour changer de produit. Le chauffage à inertie possède des avantages et des inconvénients. Commençons par les avantages - Ce chauffage domestique n'assèche pas l'air, il est économique. - La chaleur produite est homogène et constante, avec une température constante. - Ces radiateurs de qualité sont un gage de durabilité, de robustesse et de sécurité. Ils possèdent 2 couches d'isolation de classe 2, et une protection IP 24, contre la projection d'eau. - Il monte très rapidement en température, et il est fabriqué dans de formes et de couleurs différentes, pour pouvoir s'adapter à tous les intérieurs et aux goûts de tous. - L'installation ne nécessite pas de gros travaux et aucun entretien particulier. - Le plus important, c'est le rapport qualité et prix. Pour les inconvénients Il n'y a qu'un seul inconvénient, ce qui rend ces radiateurs électriques très prisés et intéressants. Il faudra débourser une somme bien plus importante que pour les convecteurs, ou pour les rayonnants. Les prix des radiateurs à inertie varient de 500 à 1500€, selon le modèle, la puissance et les caractéristiques techniques. * Prix constatés au mois d'août 2011.

Artículos misma categoría Bricolage & construction

Comment rénover un parquet soi-même?

Comment rénover un parquet soi-même?

En enlevant un sol lors de travaux, vous découvrez du parquet, ou vous souhaitez modifier son aspect, lui redonner une seconde vie, rénover un parquet réclame quelques escales et choix obligatoires à accomplir. il faut donc préciser les outils nécessaires à la rénovation de parquet, préciser l'étape du ponçage puis celle de la vitrification, étape finale.
Comment faire une étagère pour CD ?

Comment faire une étagère pour cd ?

Les étagères sont très pratiques pour pouvoir ranger toutes les affaires notamment les cd. de plus, elles ne prennent pas beaucoup de place. ensuite en la fabriquant soi-même on peut la décorer à son goût et lui donner la forme que l'on souhaite. voici donc les étapes de la réalisation.
Gamme de produits Ina et Fag

Gamme de produits ina et fag

Ina et fag sont deux des marques de groupe schaeffler qui est le leader européen de l'industrie du roulement à billes, à aiguilles et du palier lisse. les sociétés ina et fag sont les principaux fournisseurs de l'industrie automobile et aéronautique. le groupe schaeffler est l'une des plus grandes entreprises familiales en europe.
Comment isoler un mur humide ? (conseils, astuces)

Comment isoler un mur humide ? (conseils, astuces)

Murs humides que faire ? pour combattre le salpêtre, il faut assainir un mur humide et traiter le problème à la source. vous pouvez ensuite isoler et habiller le mur avec un revêtement intérieur. ne doublez pas un mur humide, car même si les moisissures qui vont se développer à l’intérieur du doublage ne sont pas visibles, elles sont nocives pour votre santé. préférez les solutions de drainage et de protection au traitement de mur chimique.