No se ha registrado? Crear un OverBlog!

Crear mi blog

Comment regarder le film "La Maison du diable" en ligne ?

Vous souhaitez passer un bon moment devant un film d'horreur ? Alors installez-vous, et laissez-vous tenter par un bon classique du genre : "Amityville : la maison du Diable". Comment le visionner gratuitement sur internet ? Voici la procédure à suivre si vous ne vous êtes pas encore procuré ce chef-d'œuvre de l'épouvante.

Amytiville : une histoire vraie à l'écran

Cette histoire basée sur une histoire vraie a été adaptée au cinéma par Stuart Rosenberg en 1979. L'histoire de cette maison hantée provient d'un terrible fait divers commis en 1974 par Ronald Junior DeFeo, qui assassina ses parents et ses frères et sœurs pendant leur sommeil.
Lors de son jugement, DeFeo dit à la cour qu'il avait agi sous la pression de forces démoniaques qui lui ordonnèrent de commettre cet acte irréparable. Un an après cet acte, la famille Lutz vient s'installer dans cette maison sans être au courant des faits qui s'y sont déroulés.
Commencera alors une longue série de faits surnaturels qui obligeront la famille à lutter contre la maison en elle-même. Cette maison est restée associée à cet horrible meurtre, et demeure de nos jours l'une des plus célèbres maisons hantées. Cette version tournée en 1979 et sortie sur les écrans en 1980 a été ensuite remise au goût du jour en 2005 par Andrew Douglas, mais ne connut pas le succès de la version originale. Les effets spéciaux un peu "dépassés" dans la version originale ne choquent pas, et Stuart Rosenberg a réussi, à l'époque, à semer la terreur au sein des foyers en se servant d'objets courants pour accentuer les scènes d'épouvante.

Regarder gratuitement "La Maison du Diable" sur le NET

Plus besoin de courir chercher un DVD à la vidéothèque !
Il est désormais possible de regarder un film en streaming sur votre ordinateur. Le streaming est un procédé de lecture vidéo ou audio en continu via un site internet spécialisé.
Cela permet donc aux utilisateurs de regarder n'importe quel film sur internet sans le moindre coût ! De nombreux sites de lectures en streaming sont désormais en ligne.
Un des plus connus est le site Regarder-film.com.
Vous trouverez sur ce site la rubrique "regarder film d'horreur", qui vous renverra sur LE site de référence des films d'horreur visionnés en streaming : Voir-film-horreur.com.
"Amityville : la Maison du Diable" se place en tête de liste sur ce site, où les titres sont classés par ordre alphabétique. Vous n'avez plus qu'à vous installer confortablement et profiter des 1h20 de frissons garantis !

Artículos misma categoría Cinéma

William Shimell : biographie

William shimell : biographie

William shimell est un baryton anglais. il a consacré sa vie au chant et est devenu une star dans le monde entier. il a interprété de nombreux classiques tels que carmen et a chanté sur les plus grandes scènes du monde. il est considéré comme l'un des barytons les plus talentueux de son époque. récemment, il s'est essayé au cinéma. c'est en 2010 qu'il décroche un rôle dans copie conforme avec juliette binoche.
Où suivre l'actualité des films manga ?

Où suivre l'actualité des films manga ?

Les manga font parties intégrantes de la culture nippone. ces bandes dessinées japonaises ont réussi à s'implanter en france avec succès. les histoires sont variées et souvent décalées, c'est pour cela qu'il y a de plus en plus de fans à travers le monde qui aimeraient connaître les moindres nouveautés dans ce domaine.
Pierre Repp : biographie

Pierre repp : biographie

Pierre repp, humoriste et acteur est né le 05 novembre 1909 et décédé le 1er novembre 1986. de son vrai nom pierre bouclet, il avait fait d'un bégaiement forcé une spécialité qui a fait rire la france entière durant de longues années.
James Huth : biographie

James huth : biographie

Réalisateur atypique dans le monde du cinéma français, james huth conjugue influences anglo-saxonnes et approche très cartoon du médium, dans des films bigarrés que l’on ne peut que remarquer. de serial lover à lucky luke, retour sur un créateur d’objets filmiques non identifiés.