No se ha registrado? Crear un OverBlog!

Crear mi blog

Comment regarder le film "La Maison du diable" en ligne ?

Vous souhaitez passer un bon moment devant un film d'horreur ? Alors installez-vous, et laissez-vous tenter par un bon classique du genre : "Amityville : la maison du Diable". Comment le visionner gratuitement sur internet ? Voici la procédure à suivre si vous ne vous êtes pas encore procuré ce chef-d'œuvre de l'épouvante.

Amytiville : une histoire vraie à l'écran

Cette histoire basée sur une histoire vraie a été adaptée au cinéma par Stuart Rosenberg en 1979. L'histoire de cette maison hantée provient d'un terrible fait divers commis en 1974 par Ronald Junior DeFeo, qui assassina ses parents et ses frères et sœurs pendant leur sommeil.
Lors de son jugement, DeFeo dit à la cour qu'il avait agi sous la pression de forces démoniaques qui lui ordonnèrent de commettre cet acte irréparable. Un an après cet acte, la famille Lutz vient s'installer dans cette maison sans être au courant des faits qui s'y sont déroulés.
Commencera alors une longue série de faits surnaturels qui obligeront la famille à lutter contre la maison en elle-même. Cette maison est restée associée à cet horrible meurtre, et demeure de nos jours l'une des plus célèbres maisons hantées. Cette version tournée en 1979 et sortie sur les écrans en 1980 a été ensuite remise au goût du jour en 2005 par Andrew Douglas, mais ne connut pas le succès de la version originale. Les effets spéciaux un peu "dépassés" dans la version originale ne choquent pas, et Stuart Rosenberg a réussi, à l'époque, à semer la terreur au sein des foyers en se servant d'objets courants pour accentuer les scènes d'épouvante.

Regarder gratuitement "La Maison du Diable" sur le NET

Plus besoin de courir chercher un DVD à la vidéothèque !
Il est désormais possible de regarder un film en streaming sur votre ordinateur. Le streaming est un procédé de lecture vidéo ou audio en continu via un site internet spécialisé.
Cela permet donc aux utilisateurs de regarder n'importe quel film sur internet sans le moindre coût ! De nombreux sites de lectures en streaming sont désormais en ligne.
Un des plus connus est le site Regarder-film.com.
Vous trouverez sur ce site la rubrique "regarder film d'horreur", qui vous renverra sur LE site de référence des films d'horreur visionnés en streaming : Voir-film-horreur.com.
"Amityville : la Maison du Diable" se place en tête de liste sur ce site, où les titres sont classés par ordre alphabétique. Vous n'avez plus qu'à vous installer confortablement et profiter des 1h20 de frissons garantis !

Artículos misma categoría Cinéma

Neil Burger : biographie

Neil burger : biographie

Neil burger est un réalisateur américain en plein ascension qui nous offre des films aux scénarios très bien ficelés et qui nous propose une vision presque magique du cinéma.
Analyse et critique du film Dangereuse alliance

Analyse et critique du film dangereuse alliance

Film fantastique de 1996, réalisé par andrew fleming, "the craft : dangereuse alliance" met en scène robin tunney, fairuza balk et neve campbell. narrant le conflit interne d’un groupe d’adolescentes rebelles s’intéressant à la sorcellerie, le métrage connaît un succès public et commercial tout relatif. sa bande originale, cependant, sert un peu plus tard de générique à la série fantastique charmed.
Sur quels sites peut on se tenir informer des Nouveaux DVD ?

Sur quels sites peut on se tenir informer des nouveaux dvd ?

Il existe beaucoup de sites sur internet répertoriant les nouveautés dvd et où on peut se tenir informé des sorties dvd : imdb, commeaucinema.com, ou encore sortiesdvd.com. mais le site le plus complet en matière de cinéma, de news et de dvd est allocine.fr.
Bernard Blier : biographie

Bernard blier : biographie

Bernard blier était né pour être acteur, convaincu de cette évidence, il s’est battu pour atteindre le devant de la scène française. son combat le mena bien au-delà des frontières puisqu’il devint l’une des icônes du cinéma italien. malgré la guerre qui l’accapara, les films bernard blier furent les plus connus pendant plus d’un demi-siècle.