No se ha registrado? Crear un OverBlog!

Crear mi blog

Hunter Clary : biographie

Hunter Clary est un jeune acteur américain de 14 ans qui fit plusieurs apparitions dans différentes séries télévisées ainsi qu'au cinéma. Ce petit talent de la comédie cherche désormais à obtenir son premier véritable rôle au grand écran. De ses premiers pas au cinéma jusqu'à ses apparitions dans les différentes séries télévisées américaines, retour sur le parcours de Hunter Clary.

Ses débuts

Clary Hunter est né le 11 juin 1997 dans la ville de Boca Raton en Floride. Ses parents le lancent très tôt dans le monde de la télévision à travers diverses publicités. Clary tourne ainsi plusieurs clips dans tout le pays dès l'âge de 3 ans. Il apparaît par la suite dans le court métrage "Stories from NanaK,The Circus is in Town", réalisé par Thomas P.Mitchell. En 2005, Il se fait alors remarquer lors du casting du film "Le Transporteur 2" réalisé par Luc Besson.Le petit garçon âgé de seulement 8 ans décroche un des rôles secondaires ( le jeune Jack Billings) et donne la réplique à Jason Statham. Sa performance très prometteuse lui permet de se faire connaître dans l'univers très fermé des acteurs américains. La carrière de Clary était lancée.

Sa carrière

Quelques mois plus tard, le comédien apparaîtra dans le téléfilm "Passions sous la neige" réalisé par Peter Werner. Il y jouera le rôle du petit Miguel. En 2006, le jeune acteur décroche son premier rôle récurrent en apparaissant dans six épisodes de la série "The Nine" réalisée par les frères Steintbeirg. Un an plus tard, Hunter Clary fera une autre apparition dans la série télévisée "Monk". En parallèle, il continuera de jouer des petits sketches dans la série "Jimmy Kimmel Live". En 2008, le jeune comédien jouera le rôle de Leo Jr dans le film parodie "Spartatouille". Pour sa seconde prestation au cinéma, Clary Hunter déçoit. Il n'arrivera plus par la suite à retrouver la flamme du jeu d'acteur de son enfance. L'adolescent s'égare par la suite à travers divers courts métrages ("Maro", "Fuel", "Suspension of Disbelief" et plus récemment "Snowmen"). Aujourd'hui, Clary Hunter vit toujours aux États-Unis et continue d'enchaîner les castings afin de décrocher un véritable premier grand rôle.

Artículos misma categoría Cinéma

La saga des films No retreat no surrender (Karate Tiger)

La saga des films no retreat no surrender (karate tiger)

La saga de films no retreat no surrender (connu sous le nom de karate tiger en france) débute au milieu des années 80 et se termine au milieu des années 90. cette série de film d'arts martiaux se compose de trois opus, qui bien qu'ils partagent le même titre, ne partagent ni le même casting, ni la même histoire.
Jean-Jacques Beineix : biographie

Jean-jacques beineix : biographie

Jean-jacques beineix est un cinéaste, écrivains et producteur français. il naît à paris le 8 octobre 1946. après des débuts au cinéma en tant qu’assistant-réalisateur, il va multiplier les succès et sera couronné d’un césar. il défend un cinéma engagé et faisant valoir des idées. sa carrière cinématographique n’a, en rien, éclipsé son amour de la bande dessinée.
Anthony Mann : biographie

Anthony mann : biographie

Emil antonn bundmann, plus connu sous le nom anthony mann, est un cinéaste, scénariste et acteur américain qui est né à san diego en 1906 avant de mourir subitement en 1967 à berlin. il fait partie des cinéastes de hollywood des années 40 et 50, à l’image de john ford, howard hawks ou encore henry hathaway. les westerns sont sa marque de fabrique.
Robert Aldrich : biographie

Robert aldrich : biographie

Robert aldrich, réalisateur américain d'après-guerre particulièrement apprécié en europe, est un cinéaste renommé qui a néanmoins connu une carrière en dents de scie. bon nombre de ses films, westerns, films noirs et films sur le sport, marqués par un esthétisme de la violence, sont aujourd'hui devenus des références.