No se ha registrado? Crear un OverBlog!

Crear mi blog

Joséphine Serre : biographie

Joséphine Serre est une actrice française, née le 14 décembre 1982. Elle commence très jeune le cinéma, à dix ans, plus précisément dans "La crise", au cinéma, et la même année dans "Papa et rien d'autre" et elle tiendra également le rôle de "Babou" dans la série télévisée "Julie Lescaut" de 1992 à 2004. Le public français se souvient d'elle dans ce rôle.

Ses premiers pas :

La petite "Babou", les téléspectateurs ne l'oublieront pas de si tôt. Elle commença cette série à l'age de 10 ans au coté de Véronique Genest et de Jennifer Lauret, et la quitta à l'âge de 21 ans. Nous l'avons donc tous vu grandir, évoluer, prendre de l'assurance. A cette époque, elle pose sur des photos avec Véronique Genest ainsi que sur des photos avec Jennifer Lauret, qui interprète sa sœur "Sarah Lescaut" dans la série "Julie Lescaut". En 2002, elle fait une apparition dans "Femme de lois" série télévisée qui passe sur TF1. A l'âge de 30 ans, elle s'essaie à de nouveaux rôles. En 2007, elle tourne dans le téléfilm "Ma fille est innocente", film pour la télévision, inspiré d'histoires vraies. Pour le besoin du film, elle coupa ses longs cheveux, afin de mieux être dans le personnage. Des scènes ont été tournées en prison sur une période de dix jours. Pour ce téléfilm, la jeune fille doit ôter sa lingerie, pour une fouille corporelle. Ce téléfilm sera proposé sur TF1, en deux fois 90 minutes.

Sa carrière :

Cinématographie de Joséphine serre : - En 1992, "La Crise".
- En 1994, "Cache cash".
- En 1995, "Le nouveau monde".
- En 1996, "Jane Eyre".
- En 1997, "La divine poursuite".
- En 2003, "Poulet cocote".
- En 2004, "La première fois que j’ai eu 20 ans" et "Tarif unique". Pour la télévision : - 1992, "Papa et rien d’autre".
- 1992 à 2004, "Julie Lescaut".
- 1993, "Grossesse nerveuse", "L’homme dans la nuit" et "La lettre inachevée".
- 2001, "L'emmerdeuse".
- 2002, "L’année des grandes filles", "Femme de loi".
- 2003, "Sami", "Sand… George en mal d’Aurore".
- 2004, "Du coté de chez Marcel".
- 2007, "Ma fille est innocente".
- 2008, "La mort dans l’île".

Artículos misma categoría Cinéma

Luchino Visconti : biographie

Luchino visconti : biographie

Luchino visconti di modrone était comte de lonate pozzolo. il fut réalisateur et metteur en scène italien, mais il dirigea également un théâtre, et un écrivain. il est mondialement connu pour ses films comme "le guépard", "rocco et ses frères" ou encore "mort à venise" et "les damnés".
Henri Verneuil : biographie

Henri verneuil : biographie

Henri verneuil, de son vrai nom achod malakian, était un réalisateur originaire de turquie. dans ses deux derniers films "mayrig" et "588, rue paradis", il a raconté son enfance. son premier succès fut "la vache et le prisonnier" en 1959. il mit en scène les plus grands acteurs de son temps comme jean gabin, lino ventura ou yul brunner.
Sidney Lumet : biographie

Sidney lumet : biographie

Sydney lumet est un acteur, réalisateur et producteur américain né le 25 juin 1924 à philadelphie (états unis). il est décédé le 9 avril 2011 d'un lymphome. il est le réalisateur de plus de 50 films, dont certains furent célébrés à leur époque. en 2005, il reçoit un oacar pour l'ensemble de son oeuvre.
Andrea Ferreol : biographie

Andrea ferreol : biographie

Andréa ferréol, chevelure rousse, actrice gourmande, exubérante et pulpeuse du cinéma français et italien. elle devra sa célébrité à marco ferreri où elle se fait remarquer dans "la grande bouffe". actrice de cinéma, de théâtre et de séries tv, elle endossera souvent des rôles ambigus, spectaculaires et marginaux. présidente depuis 2002 d'aix en oeuvre.