No se ha registrado? Crear un OverBlog!

Crear mi blog

Laura Smet : biographie

Laura Smet est la fille de Johnny Halliday et de Nathalie Baye. C'est une actrice française qui a beaucoup de talent et qui est très connue en France. Sa personnalité avait marqué les Français. Vous découvrirez dans cet article la biographie de Laura Smet, sa vie, son parcours et ses succès.

Laura Smet

Laura Smet est née en 1983, à Neuilly-sur-Seine, en France.
Alors qu'elle est adolescente, vivant avec sa mère, Laura Smet suit des cours de comédie. Elle tournera aussi quelques téléfilms pour la télévision.

Son parcours

En 2002, Laura Smet est repérée par Olivier Assayas. Celui-ci la recommandera auprès du réalisateur Xavier Giannoli qui cherche son premier rôle féminin pour son prochain long métrage.
C'est comme ça que Laura Smet sera engagée dans le film "Les corps impatients", un film qui a marqué la France et où Laura Smet montre son talent pour la comédie, de plus, elle n'hésite pas à se raser entièrement le crâne pour interpréter son personnage qui est atteint d'un cancer.
Le film a connu un grand succès en France et la carrière de Laura Smet démarre. Elle obtiendra le prix de Romy Schneider pour son rôle dans " les corps impatients" et en 2004, elle sera nommée au César du meilleur espoir. A partir de ce moment là, elle continuera à tourner des films à succès comme "La demoiselle d'honneur" ou "L'heure zéro" et elle deviendra une actrice très reconnue en France. En 2010, elle retrouve son demi-frère David Halliday (fils de Johnny Halliday et de Silvie Vartan) pour chanter un duo "On se fait peur". La chanson est un succès et elle est très bien reçue.
Laura Smet s'avère être aussi douée pour le chant. A Aujourd'hui, elle incarne une image assez glamour et elle continue de tourner des films.

Ses succès

Voici la liste des succès de Laura Smet : - Les corps impatients (2002)
- La femme de Gilles (2003)
- La demoiselle d'Honneur (2004)
- Le passager de l'été (2006)
- UV (2007)
- L'heure zéro (2007)
- La frontière de l'aube (2008)
- Sang froid (2008, TV film)
- Des gens qui passent (2009, TV film)
- Pauline et François (2010)
- Insoupçonnable (2010). Laura Smet a obtenu une étoile d'or de la révélation féminine pour le film "Les corps impatients".

Artículos misma categoría Cinéma

Jack Hawkins : biographie

Jack hawkins : biographie

Jack hawkins est un acteur et réalisateur britannique, qui fait partie des plus grandes star du cinéma dans les 1950 et 1960, doté d'un talent hors pair et d'un fort charisme, il inscrit son nom en lettre d'or dans le cinéma britannique et mondial, ces plus grandes réussites sont lawrence d'arabie, ainsi que la terre des pharaons, aussi le pont de la rivière kwai.
Analyse et critique du film A la poursuite du diamant vert"

Analyse et critique du film a la poursuite du diamant vert"

Comédie d’aventures de robert zemeckis, "romancing the stone" sort en salles le 30 mars 1984. racontant les pérégrinations exotiques d’un couple en possession d’un trésor inestimable, dans la jungle de colombie, le film met en scène michael douglas et kathleen turner. succès-surprise au box-office, le métrage rapporte, au terme de sa carrière, plus de huit fois son budget initial.
Ethan Coen : biographie

Ethan coen : biographie

Les frères coen sont les frères les plus connus du cinéma américain indépendant. travaillant toujours ensemble, bien que souvent joel soit crédité comme seul réalisateur et ethan comme producteur, leurs films sont vraiment la fusion de leurs deux visions artistiques.
Cinéma UGC

Cinéma ugc

A l'origine des cinémas ugc, il y a l'ugc ou l'union générale cinématographique, créée en 1971 par un rassemblements d'exploitants afin de favoriser la création cinématographique, en partant de son financement, de sa production et de la diffusion en salles. en 1971, l'ugc compte 22 salles de cinéma, et 40 ans plus tard, 35 complexes pour 265 salles !