No se ha registrado? Crear un OverBlog!

Crear mi blog

Le top 5 des films de Pamela Anderson

Pamela Anderson c'est, bien sûr, l’héroïne de la série télévisée Alerte à Malibu. Pamela Anderson, c'est également la playmate. On connait, en outre, les sulfureuses vidéos de Pamela Anderson nue et Tommy Lee. Mais Pamela Anderson a aussi des films de cinéma à son actif, dont certains ont rencontré un franc succès. Retour sur sa filmographie autour de cinq œuvres majeures.

Borat, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan

Borat, c'est aussi le succès de Pamela Anderson. En effet, Sacha Baron Cohen en fait la figure tutélaire de la beauté américaine. Ainsi, Borat le touriste venu du Kazakhstan, en tombe éperdument amoureux après l'avoir vu dans Alerte à Malibu. La belle, dans son propre rôle, finira pourchassée dans un centre commercial par l'amoureux éconduit.

Scary Movie 3

Avec Scary Movie 3 Pamela Anderson démontre qu'elle a un véritable sens de l’auto-dérision. Sa participation au film est remplie de clichés sur la bêtise présumée des blondes. Point culminant de la parodie, Anderson, incrédule, s'agenouille à côté d'une de ses amies, dont la tête vient d'être tranchée par un serial killer, pour s'enquérir de sa santé.

Super Heroes Movie

Comme son titre l'indique, Super Heroes Movie met en vedette une ribambelle de super héros. Pamela Anderson y incarne la femme invisible. La performance de l'actrice ne manque pas d'être remarquable, comme lorsqu'elle mime de caresser tendrement sa progéniture invisible pour l’œil du spectateur.

Scooby-Doo

C'est en guest-star que Pamela Anderson apparaît dans Scooby-Doo. Elle vient y remercier l'équipe de Scooby pour avoir sauvé la fabrique de produits dérivés à son effigie. Gros plans sur sa poitrine et ses lèvres pulpeuses, dialogue réduit à portion congrue, et quelques plans de coupes sur les produits dérivés. La performance de l'actrice est plutôt minimaliste, la campagne marketing est par contre des plus réussies.

Barb Wire

On est en 1997, la notoriété de la belle n'est plus à faire mais elle attend encore son heure de gloire sur grand écran. Dans Barb Wire elle occupe, pour la première fois, le rôle principal d'un film de cinéma. Elle y est surprenante lors de scènes de combats qui lui vaudront une nomination aux MTV Movie Awards pour le prix de la meilleure scène de combat. Elle obtient aussi les moins glorieux prix Razzie Awards, dans la catégorie pire actrice, pire scénario et pire film de l'année.

Artículos misma categoría Cinéma

Jacques Audiard : biographie

Jacques audiard : biographie

En une quinzaine d'années et 5 longs-métrages, jacques audiard aura su s'imposer comme le plus essentiel des cinéastes français. acclamé et récompensé à chaque film, le fils du scénariste michel audiard s'est spécialisé dans le film noir, révélant des acteurs tels que mathieu kassovitz ou tahar rahim. chacun de ses films fait désormais office d'évènement.
Nicholas Ray : biographie

Nicholas ray : biographie

Nicholas ray, de son vrai nom raymond nicholas kienzle, est un acteur mais aussi producteur et metteur en scène américain. il figure comme l'un des meilleurs producteurs du xxe siècle grâce à son film devenu culte "la fureur de vivre", qui relate le quotidien des jeunes américains appartenant à la classe moyenne. il collaborera avec un des acteurs les plus mythique du cinéma hollywoodien, à savoir james dean.
Max Ophuls : biographie

Max ophuls : biographie

Max ophuls, de son vrai nom maximillian oppenheimer, est né en 1902 en allemagne et décédé en 1957 d'une longue maladie. considéré comme un des premiers grands cinéastes français, il a toujours vécu en france et même il obtint la nationalité française avant le début de la seconde guerre mondiale. il a scénarisé et réalisé pas moins de 28 films entre 1931 et 1955.

Taviani : biographie

Vittorio et paolo taviani sont deux frères nés en toscane qui se sont dévoués au cinéma italien de 1967 à 2007. ils laissent leurs études pour se consacrer au cinéma avec pour but de montrer à leurs contemporains, les drames de la société. indisociables et interchangeables, ils mènent une brillante carrière de 1967 à 2007.