No se ha registrado? Crear un OverBlog!

Crear mi blog

Télécharger le film "Qui veut la peau de Roger Rabbit" (adresses, étapes)

Ce film, sorti en 1988, est le 35ème long-métrage des studios Disney : "Qui veut la peau de Roger Rabbit". C'est une adaptation du roman de Gary K. Wolf, "Who censored Roger Rabbit", paru en 1981. Son réalisateur est Robert Zemechis et le film est coproduit par Touchstone, Entertainment et Silver Screen Partners. Vous trouverez ci-dessous un résumé de l'histoire de ce film, ainsi que quelques sites pour le télécharger ainsi que les étapes à suivre.

L'histoire

Tout se déroule à Hollywood, en 1947. Deux univers très différents cohabitent ensemble : celui des humains et celui des Toons (Toonville). Roger Rabbit est un acteur et héros de dessins animés, mais perturbé par un mystère planant sur sa femme, Rabbit Jessica, une autre Toon, ses capacités sont au plus basses. Accusé du meurtre d'un inventeur délirant et directeur de l'ACME, Marvin Acme, sous motif de vengeance d'une infidélité de sa femme, il se cache chez l'inspecteur Eddy Valiant. Celui-ci est animé d'une haine terrible contre les Toons, après qu'un d'eux ait assassiné son frère. Commence alors une histoire délirante, pleine d'humour et de suspens, aux personnages hilarants et attachants. Ce film promet aussi beaucoup d'action et quelques petites frayeurs. Mais n'oublions pas que toute l'histoire balance entre réel et imaginaire, ce qui donne un côté loufoque et irrésistible à ce film. Attention toutefois à la Trempette !

Torrent 411

Sur [[Torrent 411|http://torrent411.com]], il vous est possible de trouver "Qui veut la peau de Roger Rabbit" en film. Voici les étapes à suivre : - Inscrivez-vous sur le site. - Entrez dans la barre de la recherche "Qui veut la peau de Roger Rabbit". - Sélectionnez le Torrent du film recherché. - Cliquez sur le bouton "Télécharger" en haut à droite. Il est préférable d'avoir téléchargé Bittorent au préalable. De plus, si vous souhaitez conserver votre compte sur Torrent 411, il vous faudra partager des torrents à votre tour.

Torrent Français

Un peu sur le même principe, Torrent français nécessitera Bittorent. En revanche, contrairement à Torrent 411, le téléchargement est payant, et donc légal. - Inscrivez-vous sur le site. - Souscrivez votre abonnement au site. - Recherchez le film "Qui veut la peau de Roger Rabbit". - Téléchargez légalement et simplement le film sur votre ordinateur, depuis internet. Bon visionnage à vous !

Artículos misma categoría Cinéma

Wong Kar Wai : biographie

Wong kar wai : biographie

Né à shanghai le 17 juillet 1958, il a popularisé le cinéma chinois auprès d'un public et d'une critique internationale, qui lui est fidèle, et est devenu l'un des incontournables du festival de cannes.
James Ivory : biographie

James ivory : biographie

Né d'une mère d'origine française, james ivory est un réalisateur américain reconnu par la grande qualité de ses œuvres cinématographiques et ses documentaires. ce réalisateur possède le don rare de dépeindre la société avec une grande minutie, ce qu'il a fait avec la société anglaise victorienne. après une petite rétrospective de sa carrière, voyons ensuite l'essentiel de sa filmographie.
Comment réaliser un film amateur à petit budget ?

Comment réaliser un film amateur à petit budget ?

Il existe chaque année des milliers de films qui sont tournés. certains coûtent des millions d'€ à produire avec des effets spéciaux énormes, mais d'autres se basent sur un scénario original, et se déroule dans le même décor, tout au long du film. voici quelques conseils pour réaliser un film amateur avec peu d'argent, et un nouveau concept.
Tatsuya Nakadai : biographie

Tatsuya nakadai : biographie

Tatsuya nakadai est une personnalité cinématographique d'origine japonaise. il est né le 13 décembre 1932 à tokyo, capitale japonaise sous le nom motohisa nakadai. il est largement décrit comme un pionnier du cinéma japonais essentiellement en tant qu'acteur. il a participé à presque une centaine de films entre 1953 et 2011 et sa carrière est étroitement liée à celle du réalisateur akira kurosawa.