No se ha registrado? Crear un OverBlog!

Crear mi blog

Télécharger légalement le film "Une vie de chien" sur Internet

Sorti en salle en 1918, "Une vie de chien" est un film réalisé par le cinéaste britannique Charlie Chaplin. Dans cette comédie burlesque, qui met en scène le célèbre personnage de Charlot, on retrouve aussi bien le concept du running gag que des histoires à la morale humaniste, tous deux, si chers à Charlie Chaplin. Présentation de l’œuvre et guide de téléchargement du film sur Internet.

Présentation

Synopsis Charlot n'a décidément pas de chance dans la vie, il vagabonde, comme à son habitude, dans les rues de la ville. Contraint de voler pour se nourrir, il se fait courser par des policiers, mais arrive à chaque fois, à leur échapper. Il vient plus tard en aide à Scraps, un chien malingre que ses congénères maltraitent. Cette anecdote va les unir. Au détour de leurs pérégrinations, nos deux compagnons d’infortune trouvent un portefeuille rempli de dollars. Charlot voit là l'opportunité d'acheter la ferme dont il a toujours rêvé, et surtout le moyen de séduire la belle chanteuse du Green Lantern, un dancing de la ville. L'équipe du film Charlie Chaplin : "Une vie de chien" est le premier film produit par Charlie Chaplin. A cette époque, Chaplin est déjà l'une personnalités les plus célèbres du cinéma muet. Le succès qu'il rencontre au cinéma dès les années 10, lui ont apporté gloire et fortune. Charlie Chaplin décide alors, en 1918, de s'associer à la First National Picutres, une association de propriétaires de salles de cinéma, afin de produire "Une vie de chien". Bientôt il fondera, avec D.W Griffith, Mary Pickford et Douglas Fairbanks, sa propre société de production, la United Artist, avec le succès que l'on sait. Edna Purviance : Elle joue le rôle de la chanteuse dans le film de Chaplin, mais c'est en fait à une bonne trentaine de films de Chaplin qu'elle collabora. Commencée en 1915, leur collaboration s'achève en 1923. Edna Purviance tourne alors pour Henri Diamant-Berger, puis pour Josef Von Sternberg dans "A woman of the sea", film qui demeurera inachevé, avant de prendre sa retraite.

Guide de téléchargement

Divers sites de téléchargement légaux permettent de visionner "Une vie de chien", dont en voici quelques-uns : Une vie de chien Dvdrip, à télécharger sur DirectDDL.org. Une vie de chien, megaupload, à télécharger sur Mamega.com. Une vie de chien, Dvdrip, à télécharger sur Dupemonkey.com.

Artículos misma categoría Cinéma

Alexandre Brasseur : biographie

Alexandre brasseur : biographie

Alexandre brasseur est un acteur français descendant d’une famille d’acteurs, son père et son grand-père étaient en effet aussi dans ce domaine. il s’est surtout distingué dans les épisodes de maigret. alexandre brasseur n’a pas seulement joué dans des séries télévisées ou dans des films, mais il est aussi monté sur les planches pour faire du théâtre.
Manoel De Oliveira : biographie

Manoel de oliveira : biographie

Manoel de oliveira est un réalisateur portugais né le 11 décembre 1908 sous le nom de manoel candido pinto, à porto, au portugal. réalisateur prolifique, manoel de oliveira n'a connu le succès que tardivement. ses films, souvent contemplatifs, spirituels et d'une grande richesse, sont facilement reconnaissables par leur poésie et ont fait de lui une figure majeure du cinéma international.
Analyse et critique du film N'oublie jamais (The Notebook)

Analyse et critique du film n'oublie jamais (the notebook)

Drame romantique sorti en 2004, the notebook : "n'oublie jamais" narre la romance de deux jeunes gens (interprétés par ryan gosling et rachel mcadams) durant les années 1940. réalisé par nick cassavetes et adapté du roman de nicholas sparks, le métrage adopte le point de vue d’un vieillard interprété par james garner, qui raconte l’histoire du jeune couple à une amie retraitée.
Wim Wenders : biographie

Wim wenders : biographie

Wim wenders est une des figures marquantes du renouveau du cinéma allemand dans les années 70-80. qualifié généralement par la critique comme appartenant au cinéma d'auteur, wenders est un cinéaste de l'intime, puisant bien souvent dans des petites cellules sociales la matière pour développer un certain regard critique, mais non vindicatif, sur le genre humain et ses petites contrariétés.