No se ha registrado? Crear un OverBlog!

Crear mi blog

David Anders : biographie

Né le 11 mars 1981 dans l’Oregon, David Anders est connu du grand public pour ses rôles télévisés de méchants, que ce soit en interprétant Julian Sark dans Alias, ou bien dans le rôle de l’immortel Adam Monroe de Heroes. Retour sur la jeune carrière d’un acteur talentueux.

Des débuts prometteurs

Contaminé par le virus de la comédie dès son plus jeune âge, David Anders Holt s’essaie à la comédie musicale, alors qu’il a 17 ans, encore au lycée. Rapidement, les rôles s’enchaînent, et c’est bien naturellement qu’il s’installe, au début des années 2000, à Los Angeles, pour y chercher célébrité et succès. En 2001, après quelque temps passé à donner des cours de tennis, et à servir de vendeur dans un magasin, il apparaît dans Totalement Jumelles, la série des sœurs Olsen, puis J.J. Abrams le recrute pour son Alias. Initialement sensé ne faire qu’une apparition ou deux dans la série, dans le rôle du fourbe Julian Sark, Anders impressionne la production, et décroche ainsi un rôle régulier jusqu’à la fin du show, en 2006.

Une carrière florissante

En parallèle, il apparaît dans plusieurs autres séries, des Experts (en 2004) à Deadwood (2006) en passant par Charmed (2005) et Les Experts : Miami (2005). Un moyen pour le jeune acteur de faire ses armes, et de se préparer à la célébrité. En 2007, c’est dans Grey’s Anatomy qu’il apparaît, avant d’intégrer la distribution de Heroes (2007-2010) dans le rôle d’un méchant immortel. Sans oublier quelques longs-métrages passés inaperçus (Left In Darkness, en 2006, et ELI, en 2007), et quelques pièces de théâtre et autres comédies musicales (Le journal d’Anne Frank, 2001 ; Beautiful, 2005).

Un futur encore à écrire

Depuis 2009, Anders a un planning assez chargé, entre petits rôles tv (Lie To Me, en 2009 ; 24 heures chrono, Warehouse 13, Vampire Diaries, Undercovers, en 2010), et téléfilms un peu fauchés, comme Bleu d’Enfer 2, les Enfants du Maïs, et Le Revenant (tous trois sortis en 2009). Une suite de carrière qui, si elle n'est pas particulièrement mémorable, lui permet tout de même de s'assurer un quotidien confortable et lui laisse le temps de chanter dans le groupe de l’acteur Greg Grunberg, aux côtés de Bonnie Sommerville, Hugh Laurie et James Denton.

Artículos misma categoría Cinéma

Orange mécanique : vidéo à la demande

Orange mécanique : vidéo à la demande

Élevé au panthéon des films cultes, orange mécanique est une adaptation du roman "l'orange mécanique" d'anthony burgess. réalisé par le très controversé stanley kubrick, ce film a marqué les esprits par sa critique sociale et ses images-chocs. film à voir ou à revoir, vous trouverez dans cet article quelques conseils pour visionner ce film en vidéo à la demande (vod).
Rob Cohen : biographie

Rob cohen : biographie

Depuis le début de sa carrière, rob cohen a su allié production et réalisation avec brio. il s'est ainsi concocté une filmographie riche et passionnante pour un public friand de films d'action. en témoigne les succès mondiaux de fast and furious et de xxx.
David Frankel : biographie

David frankel : biographie

David frankel est un américain amoureux de l'image. il est scénariste, réalisateur et même producteur de nombreuses œuvres, de son film le plus connu "le diable s'habille en prada" à sa participation sur des épisodes de "sex and the city". primé pour son talent, voici un résumé de sa carrière.
Don Siegel : biographie

Don siegel : biographie

Réalisateur américain né le 26 octobre 1912, donald siegel reste aujourd’hui surtout connu pour son association avec clint eastwood, et pour le métrage de science-fiction l’invasion des profanateurs de sépultures. décédé à l’âge de 78 ans, il laisse derrière lui plus de 37 ans de carrière au service du grand écran.