No se ha registrado? Crear un OverBlog!

Crear mi blog

Jennifer Hudson : biographie

Jennifer Kate Hudson est née le 12 Septembre 1981 à Chicago dans l'Illinois. Elle a grandi en chantant dans la chorale de l'église locale. Jennifer Hudson est une chanteuse et une actrice américaine, connue pour sa participation à l'émission "American Idol". Découvrez ses débuts de chanteuse et d'actrice et son ascension rapide jusqu'à son Oscar en 2005.

Sa carrière

En 1999, elle est diplômée de la Dunbar Vocational Career Academy .
Après avoir chanté pendant un an sur un bateau de croisière Disney, elle se décide à auditionner pour la troisième saison de l'émission de télé-réalité "American Idol" de la chaîne FOX en 2004. En tant que finaliste, elle a acquis une exposition médiatique impressionnante et une solide base de fans. Elle disparaît de la scène jusqu'en 2005. La gloire
Cette année-là, Jennifer Hudson décroche le rôle d'Effie White dans l'adaptation cinématographique de la comédie musicale de Broadway "Dreamgirls". Sa performance scénique lui vaut les éloges de la profession et elle remporte le Golden Globe et l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle. En septembre 2008, son petit ami et elle, David Otunga, se sont fiancés. Otunga, connu sous le nom "Punk" dans la télé-réalité "I Love New York 2", fait sa demande en mariage lors du 27e anniversaire de la chanteuse. Le 30 mai 2008, Jennifer Hudson est apparue dans le film à succès, Sex in the City, et a joué dans "The secret life of Bees" en octobre 2008 avec Queen Latifah, Alicia Keys et Sophie Okonedo. Son premier album éponyme est sorti en septembre 2008 et sera disqué d'or aux États-Unis.

Faits marquants

La tragédie a frappé pour la deuxième fois la vie de Jennifer Hudson lorsque son neveu de 7 ans, Julian King, disparaît. En effet, le garçon a disparu peu de temps après que la mère et le frère de la jeune chanteuse ont été tués dans ce qui semblait être un double homicide. Sur son site, Jennifer Hudson a remercié ses fans pour leurs pensées et leurs prières, et offert une récompense de 100.000 dollars pour retrouver le coupable. En décembre 2008, la police a arrêté le beau-frère de la chanteuse, William Balfour, dans le cadre des massacres.
Hudson fait sa première apparition publique depuis la mort de membres de sa famille quand elle doit chanter l'hymne national lors du Super Bowl.

Artículos misma categoría Cinéma

Maria Beatty : biographie et filmographie

Maria beatty : biographie et filmographie

Maria beatty est une new-yorkaise, réalisatrice, productrice et actrice de cinéma. ses films ont bousculé les codes du cinéma érotique, en effet ils ont tous pour base des relations lesbiennes, souvent sm. les principaux titres de sa filmographie sont "the black glove", "doctor's orders" ou encore "les vampyres".
Les dix films comiques francais culte

Les dix films comiques francais culte

Les comédies cultes françaises, comme le grand vin, se bonifient avec le temps. c’est le cas de celles que nous vous avons sélectionnées dans le top 10 des meilleurs films comiques français, agrémentées de belles citations. on ne pourra pas contenter tout le monde, certains d’entre vous remarqueront surtout les absents, mais le choix est assumé !
Où trouver le programme du cinéma près de chez soi ?

Où trouver le programme du cinéma près de chez soi ?

On trouve sur internet plusieurs sites qui vous proposent de prendre connaissance des programmes de vos salles de cinéma, des horaires de diffusion, et d'une multitude d'informations pratiques. des sites internet vont même plus loin en communiquant des informations telles que le nombre total de fauteuils, si l'accès handicapé est prévu, la distribution de nourriture; etc.
George Roy Hill : biographie

George roy hill : biographie

George roy hill est un producteur et scénariste américain. il est né le 20 décembre 1921, à minneapolis (état de minnesota), dans une famille catholique. il a reçu un oscar pour meilleur réalisateur, pour le film l'arnaqueur. georges est décédé en 2002, à new york.