No se ha registrado? Crear un OverBlog!

Crear mi blog

Angela Bettis : biographie

Angela Bettis est une actrice américaine née en 1973. Elle est aussi productrice et directrice de films. Ses meilleures interprétations étaient pour le film "Carrie" du romancier Stephen King en 2002, et "Girl, Interrupted" où elle a joué le rôle d'une fille anorexique.

Premiers pas

Angela Bettis est né le 9 janvier 1973 au Texas. Elle commence sa carrière à 18 ans dans le film "Sparrow" de Franck Zeffirelli. Elle découvre son manque d'expérience dans ce film, et elle rejoint l'académie américaine des arts dramatiques et musicaux pour perfectionner sa technique. Elle joue ensuite dans le film "The Last Best Sunday" avant de donner la réplique à Winona Ryder dans "Girl, Interrupted". Son apparence rachitique lui permet d'interpréter une fille anorexique, et elle rencontre immédiatement le succès.

Sa carrière

L'apparence d'Angelas Bettis la destine principalement aux films d'horreur, notamment sous l'influence du metteur en scène Lucky Mckee. Avec ce dernier, elle réalisera l'une de ses plus belles performances dans le film "May". L'influence de Lucky Mckee a été déterminante pour Angela Bettis puisqu'il l'aidera à faire ses débuts en tant que réalisatrice dans le film "Romans". Ce dernier a été écrit par Luck McKee et on voit que les deux se complètent parfaitement. Les principales fans d'Angela Bettis sont des adolescentes qui souffrent de problèmes anorexiques, car elle en est la parfaite image au cinéma. Il y a peu d'actrices qui peuvent jouer ce rôle sans dénaturer le personnage, et c'est pourquoi ses fans voient en elle l'une des porte-paroles des problèmes liés à l'adolescence.

Son action

Le grand public a connu Angela Bettis dans le film "Carrie" du romancier Stephen King. Elle y interprète le rôle d'une étudiante qui possède des pouvoirs surnaturels. Les autres étudiants se moquent tellement du personnage de Carrie qu'elle décide de mettre le feu à son école. Son expérience du film "Girl, Interrupted" lui a servi pour jouer le rôle de l'écolière mal dans sa peau. On dirait qu'Angela Bettis n'arrive pas à se détacher des films d'horreur puisqu'elle a aussi joué dans la série "Dexter" où elle interprète l'une des victimes d'un tueur en série. Elle s'est mariée avec Kevin Ford, et elle partage son temps entre le Texas et la Californie.

Artículos misma categoría Cinéma

John Wayne : biographie

John wayne : biographie

John wayne est né le 26 mai 1907. originaire de winterset dans l'iowa (états-unis), son véritable nom était marion robert morrison. avec 175 films et téléfilms à son actif, john wayne s'est surtout illustré dans des films de guerre, des westerns et des comédies. il est considéré comme l'une des plus grandes légendes du cinéma américain. il décède le 11 juin 1979 d'un cancer.
Dominique Farrugia : biographie

Dominique farrugia : biographie

Dominique farrugia est un acteur, réalisateur et humoriste français né en 1962 à vichy. né dans une famille de musiciens, ayant arrêté ses études à 17 ans, il commence par des petits boulots, puis après un passage à europe1 et rtl il participe au lancement en 1984 de canal+. il va y rencontrer ceux qui vont faire de lui un homme célèbre :
Christine de Pierre Gaspard-Huit : l'intrigue, les personnages, l'interprétation

Christine de pierre gaspard-huit : l'intrigue, les personnages, l'interprétation

Sorti en 1958, le film "christine" est une production franco-italienne de pierre gaspard-huit, se déroulant dans la ville de vienne, en autriche, au début du xxe siècle. romy schneider est alors, déjà, une immense star à travers l'europe, grâce à son rôle de sissi. elle donne, ici, la réplique à un acteur quasi débutant, alain delon, les deux jeunes artistes se fiançant, après la fin du tournage. voici les détails de ce drame historique.
Peter Lawford : biographie

Peter lawford : biographie

Peter lawford est un acteur et réalisateur britannique qui a passé la majeure partie de sa vie et de sa carrière aux états-unis. il est reconnu pour ses talents d’acteurs, mais aussi pour ses talents de séducteurs. peter lawford était marié à la sœur de j.k. kennedy.