No se ha registrado? Crear un OverBlog!

Crear mi blog

Gore Verbinski : biographie

Gore Verbinski est un réalisateur de films américains. Il a eu beaucoup de succès partout dans le monde grâce à ses films qui ont rencontré un triomphe internantional et qui lui ont permis d'être un réalisateur connu et apprécié. Vous découvrirez dans cet article la biographie de Gore Verbinski, sa vie, son parcours et ses succès.

Gore Verbinski

Gore Verbinski est un réalisateur de films, il est né en 1964 et il est de nationalité américaine.
Il passera toute son enfance et son adolescence aux Etats-Unis.

Son parcours

Gore Verbinski fera des études de cinéma et de réalisation. Une fois qu'il a obtenu sa licence de cinéma et de télévision, il décide alors de débuter sa carrière en tournant des spots publicitaires pour la télévision et des vidéos musicales (pour des marques comme Coca Cola ou encore Nike). C'est en 1996 qu'il réalisera son tout premier film et qui lui permettra d'être connu. Gore Verbinski commence à se faire un nom et il continuera ses réalisations de films. En 2002, Gore Verbinski connaît un grand triomphe grâce à la sortie de 2 films : "La machine à explorer le temps" qui fit un beau succès dans les salles de cinéma, mais surtout son remake "The Ring" d'un film Japonais qui était en fait tiré d'un livre de Koji Suzuki et qui avait fait un ravage planétaire, "Ring".
L'histoire de la cassette vidéo qui tue tous ceux qui la regardent 7 jours plus tard a concquis et terrifié le monde entier. Gore Verbinski réalisera là une de ses plus grandes gloires. Ce succès le conduira vers un autre encore plus grand, car en 2003 Gore Verbinski réalisera "Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl". Le film a rencontré un énorme succès partout dans le monde et il fait partie encore des meilleures rentrées de cinéma et des meilleures ventes de DVD. Gore Verbinski en réalisera une trilogie, en sortant le 2è volet en 2006 et le 3è en 2007. Un 4è serait attendu pour le courrant de l'année 2011.

Ses succès

Vous découvrirez ici les plus grands succès de réalisation de Gore Verbinski. - Le rituel (1996)
- La souris (1997)
- Le Mexicain (2001)
- La machine à remonter le temps (2002)
- The Ring, le cercle (2002)
- Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (2003) volume 1
- The Weather Man (2005)
- Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (2006) volume 2
- Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (2007) volume 3
- Rango (2011)
- The Lone Ranger (2012)
- Cluedo (bientôt).

Artículos misma categoría Cinéma

Bryan Singer : biographie

Bryan singer : biographie

Bryan singer est un réalisateur de cinéma et un producteur de série télévisée américaine. il est né à new york en 1965. bryan singer est un passionné de cinéma depuis toujours. c'est étant adolescent qu'il tournera ses premiers essais en super 8. il poursuivra sa formation en californie du sud à l'université. il passera par la suite professionnel et réalisera un film d'entreprise. singer continuera, il produira et réalisera son premier long métrage.
Christopher Frank : biographie

Christopher frank : biographie

Christopher frank est un réalisateur français d'origine britannique né en 1942 à beaconsfield, en angleterre. il est aussi écrivain, scénariste et dialoguiste. il a su marier ces métiers, et il a connu la réussite dans plusieurs domaines. il mourut d'une crise cardiaque en 1993 à l’âge de 51 ans.
Henry Hathaway : biographie

Henry hathaway : biographie

Henry hathaway est né le 13 mars 1898, à sacramento, aux usa. il est décédé le 11 février 1985 à hollywood en californie, d'une crise cardiaque. son vrai nom est henri leonard de fiennes. henry hathaway fut le fils d'une actrice de théâtre et il a commencé sa carrière en tant qu'acteur dans les westerns réalisés par allan dwan. sa carrière cinématographique a été interrompue suite à la première guerre mondiale.
Fernando Meirelles : biographie

Fernando meirelles : biographie

Né en 1955 à são paulo, fernando meirelles est un réalisateur brésilien qui s'est fait connaître dans le monde entier en un seul long-métrage, "la cité de dieu". par la suite, il n'a cessé de mener une double carrière entre production d'œuvres au brésil et réalisation de films aux états-unis. le tout dans une optique toujours humaniste.