No se ha registrado? Crear un OverBlog!

Crear mi blog

Gore Verbinski : biographie

Gore Verbinski est un réalisateur de films américains. Il a eu beaucoup de succès partout dans le monde grâce à ses films qui ont rencontré un triomphe internantional et qui lui ont permis d'être un réalisateur connu et apprécié. Vous découvrirez dans cet article la biographie de Gore Verbinski, sa vie, son parcours et ses succès.

Gore Verbinski

Gore Verbinski est un réalisateur de films, il est né en 1964 et il est de nationalité américaine.
Il passera toute son enfance et son adolescence aux Etats-Unis.

Son parcours

Gore Verbinski fera des études de cinéma et de réalisation. Une fois qu'il a obtenu sa licence de cinéma et de télévision, il décide alors de débuter sa carrière en tournant des spots publicitaires pour la télévision et des vidéos musicales (pour des marques comme Coca Cola ou encore Nike). C'est en 1996 qu'il réalisera son tout premier film et qui lui permettra d'être connu. Gore Verbinski commence à se faire un nom et il continuera ses réalisations de films. En 2002, Gore Verbinski connaît un grand triomphe grâce à la sortie de 2 films : "La machine à explorer le temps" qui fit un beau succès dans les salles de cinéma, mais surtout son remake "The Ring" d'un film Japonais qui était en fait tiré d'un livre de Koji Suzuki et qui avait fait un ravage planétaire, "Ring".
L'histoire de la cassette vidéo qui tue tous ceux qui la regardent 7 jours plus tard a concquis et terrifié le monde entier. Gore Verbinski réalisera là une de ses plus grandes gloires. Ce succès le conduira vers un autre encore plus grand, car en 2003 Gore Verbinski réalisera "Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl". Le film a rencontré un énorme succès partout dans le monde et il fait partie encore des meilleures rentrées de cinéma et des meilleures ventes de DVD. Gore Verbinski en réalisera une trilogie, en sortant le 2è volet en 2006 et le 3è en 2007. Un 4è serait attendu pour le courrant de l'année 2011.

Ses succès

Vous découvrirez ici les plus grands succès de réalisation de Gore Verbinski. - Le rituel (1996)
- La souris (1997)
- Le Mexicain (2001)
- La machine à remonter le temps (2002)
- The Ring, le cercle (2002)
- Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (2003) volume 1
- The Weather Man (2005)
- Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (2006) volume 2
- Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (2007) volume 3
- Rango (2011)
- The Lone Ranger (2012)
- Cluedo (bientôt).

Artículos misma categoría Cinéma

Nadia Fares : biographie

Nadia fares : biographie

La jeune nadia farès se rêvait chanteuse. elle deviendra finalement actrice, par pur hasard sa carrière est assez discrète mais néanmoins ponctuée de quelques jolis rôles, qui lui voudront d’être reconnue du grand public, à l’instar de son personnage dans les rivières pourpres. ne se cantonnant pas à un genre, nadia farès compte dans sa filmographie aussi bien des drames que des comédies.
Vidéos du film L'incroyable Hulk: Où et comment en trouver ?

Vidéos du film l'incroyable hulk: où et comment en trouver ?

Hulk est un super héros issu de l'univers des comics de marvel. créé par stan lee et jack kirby. il met en scène bruce banner, un scientifique qui se transforme en géant vert lorsque son pouls grimpe, suite à un état de stress ou de colère. incontrôlable au point d'être meurtrier, il cherche à trouver comment venir à bout de cette maladie génétique.
Le Gaucher : informations sur ce film (acteurs, scénario)

Le gaucher : informations sur ce film (acteurs, scénario)

Le gaucher est un film d'arthur penn sorti sur les écrans en 1958. le nom original du film est the left handed gun. racontant la légende de billy the kid, ce film est un grand classique des westerns américains. voici pour vous le scénario, le casting ainsi que les critiques du film.
William Friedkin : biographie

William friedkin : biographie

Né le 29 août 1935 à chicago, le réalisateur william friedkin est un cas à part dans l’industrie hollywoodienne : malgré plusieurs décennies d’activité, et des classiques du cinéma à son palmarès (french connection, l’exorciste), il reste assez discret, n’abordant que des sujets forts et peu vendeurs. retour sur la carrière d’un auteur polyvalent aux choix artistiques marquants.