No se ha registrado? Crear un OverBlog!

Crear mi blog

Marie Bunel : biographie

Marie Bunel est une actrice française. Elle connaît une belle carrière en France et elle est reconnue en tant qu'actrice aux yeux du grand public. C'est une personnalité appréciée pour son talent et son naturel. Vous découvrirez dans cet article sa vie, son parcours et ses succès; la biographie de Marie Bunel.

Marie Brunel

Marie Bunel est née en 1964 en France, à Saint Maur des Fossés. Elle y passera son enfance avec sa famille. C'est une actrice française.

Son parcours

Marie Brunel commencera à faire du théâtre et à jouer dans des pièces de théâtre. Sa carrière débute en 1977 où elle tournera son premier film "L'Hôtel de la plage". C'est une comédienne talentueuse qui est très naturelle et cela est très apprécié.
Marie Brunel tournera par la suite de nombreux films qui la feront connaître aux yeux du grand public, mais malgré tout, c'est une personnalité qui est très discrète et qui préserve sa vie intime.
Elle jouera dans "La boum 2" ainsi que dans "Une affaire de femmes" et "La reine Blanche" entre 1980 et 1990. Marie Brunel tournera aussi dans le film de Claude Lelouch "Les misérables du XXe siècle" en 1994 et aussi dans "Ma vie en rose".
Marie Bunel accédera réellement à la célébrité et aux succès en 2003, grâce à son rôle de "Violette Morange" dans le film à grand succès "Les Choristes". Sa prestation est très remarquée, même si elle avait déjà tourné de nombreux films auparavant.
Elle tournera par la suite dans le film "Arsène Lupin" aux côtés de Romain Duris, en 2004 ainsi que dans "3 amis", film de Michel Boujenah en 2007.
Marie bunel tournera beaucoup de téléfilm et de série pour la télévision comme "L'amour interdit", "Le choix de Macha", "Duel" ou encore "Petits meurtres en famille" et "la cour des grands". C'est une actrice qui évolue de plus en plus dans sa carrière au cinéma et à la télévision.

Ses succès

Voici la liste des plus grands succès de Marie Bunel :
L'hôtel de la plage (1977),
Joli coeur (1981, TV),
La boum 2 (1982),
Le sang des autres (1983),
La course à la bombe (1986, TV),
Une affaire de femme (1988),
La reine Blanche (1990),
La discrète (1990),
La place du père (1991, TV),
Ruptures (1992),
Les misérables (1994),
Ma vie en rose (1996),
Des gens si bien élevés (1997, TV),
L'amour interdit (2000, TV),
La colère du diable (2001, TV),
Dix-sept fois Cécile Cassard (2002),
Le choix de Macha (2002, TV),
Les fautes d'orthographe (2003),
Les choristes (2003),
Arsène Lupin (2004),
Duel (2005, TV),
Petits meurtres en famille (2006, TV),
3 amis (2007),
Bellamy (2009),
Contes et nouvelles du XIXe siècle (2010, TV).

Artículos misma categoría Cinéma

Romane Bohringer : biographie

Romane bohringer : biographie

Romane bohringer est une actrice française, c'est la fille du célèbre acteur et écrivain richard bohringer. elle connait une bonne carrière en tant qu'actrice et comédienne au théâtre en france et c'est une personnalité appréciée et naturelle. vous découvrirez dans cet article la biographie de romane bohringer, sa vie, son parcours et ses succès.
Anthony Delon : biographie

Anthony delon : biographie

Fils de l'acteur alain delon, anthony a connu une enfance mouvementée, envoyé de pension en pension. il sera avant tout connu pour divers délits, ce qui lui vaudra d'être incarcéré. à sa sortie, l'homme s'installe en amérique où il est approché pour divers projets artistiques qui marqueront le début de sa carrière.
Anouk Grinberg : biographie

Anouk grinberg : biographie

Anouk grinberg est une actrice française née en belgique, à uccle le 20 mars 1963. elle est aussi bien une actrice de théâtre que de cinéma, même si le grand public la connaît davantage pour ses films et son rôle de muse auprès de bertrand blier. elle apparaît également dans plusieurs oeuvres créées pour la télévision. elle est la fille de l'auteur michel vinaver.
Donald Petrie : biographie

Donald petrie : biographie

Donald petrie est un acteur et un réalisateur de nationalité américaine né le 2 avril 1954 à new york (etats-unis). il démarre dans le monde du cinéma en tant qu'acteur en 1977 en jouant dans «the turning point» (le tournant de la vie) d'herbert ross. sa 1ère expérience cinématographique en tant que réalisateur date de 1985 avec 2 épisodes de mcgiver (épisode 2 et 5 de la saison 1).